Nourriture sur l'île de la Barbade
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour a tos je suis un nouveau, j, aimerais avoir des informations sur la nourriture qu on trouve sur cette ile la barbade. .je vous remercie pour les reponses mikki
AL Alamanda Veteran ·
tu trouves tous les fruits et légumes des antilles- Du poisson : flying fish (leur poisson vedette) etc... De la viande congelée : BRR !!!!!!!!!!!! et un excellent rhume brun, le mount gay . Du fromage insipide De la charcuterie immonde A part çà j'y suis restée presque 2 mois et j'y ai survécue
alamanda
MI Mikki ·
merci pour les reponses il y a des restos et les prix sont ils abordables
HA Hal2005 Regular ·
Pour notre devise, c'est assez dispendieux. Oui, il y a de très bons restos un peu partout. Exemple du coût de la vie à l'épicerie, un paquet de biscuits aux brisures de chocolat comme on peut trouver dans nos épiceries coûte près de 6$cdn. Un gros contenant de jus de canneberges type Choix du President revient à 14$cdn ! Un tout petit petit poulet bbq déjà précuit, une dizaine de $cdn. Le plus difficile à trouver, c'est un resto pour le déjeuner. Si vous louez un appart, vous pourrez ainsi faire plus facilement de petits repas. Autrement, il y a toujours moyen de s'arranger. Leur fast-food s'appelle "Chefette". [:)] A Oistins, le vendredi soir, il y a le Oistin fish market avec tout plein de kiosques ou tu peux acheter une assiette de flying fish, macaroni pie, riz aux pois, + une bière ou un rhum et il y a plein de tables de pique-nique et de la musique jusqu'au p'tites heures du matin. Sympa! Ah oui! le rhum n'est pas cher (mais ce n'est pas ce qu'on peut appeler "nourriture"[;)]).

Bon appétit! Hal[:)]
MI Mikki ·
merci hal pour tes renseignements ca etre tres apprecier merci encore

You might also like