Nourriture à Margarita au Vénézuela?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
est-il vrai qu'a margarita on y mange mal et que les gens en reviennent souvent malade. merci a tous
SO Sos2010 Regular ·
oui, bouffe artificielle comme aux US...
Toutes les réponses à vos questions sur tous les pays : forumstravel .com
DO Dowvid ·
Quand j'y suis allé, je n'ai pas eu de problème. Je mangeais souvent dans un resto de là-bas, où c'était que des margaritains. Le poulet y était excellent. Jamais été malade.
TI Titanik ·
Je vais a Margarita a tout les hivers un mois, et je n'ai jamais eu de probleme. Meme que je vais dans les petites boucheries locale chercher ma viandes...... Dans les restos on mange tres bien a comparer Cuba. Ne sois pas inquiete, pars sans crainte!!!!!!
TA Tarente Regular ·
on désirait allez a cuba pour noel mais pas certain avec ouragan noel. tu dis que bouffe meilleure que cuba et eou est tu allé a cuba. ns avons fils de 6 ans et on veux faire apnée et partir au min. 10 jours quel endroit puis je allé en tout inclus belle plage et nourriture + apnée et peut etre faire la visitation... jé besoin de lumiere - l'agent de voyage dit qua margarita on va etre malade de ne pas y aller et veux me vendre la république dominicaine mais la aussi pas terrible avec ouragan.

merci tarente
TI Titanik ·
Bonjour Tarente

Je suis alle 13 fois a Cuba et j'adore ce pays...a Coyo Coco. Cayo Guillermo, Varadero, Santa-Lucia, Holguin et 3 fois en Republique mais a chaque fois en Republique j'ai eu pas mal de pluie.....pas chanceuse!!!!!! Pour Margarita, je te conseil le Dunes, tres bel Hotel et on y mange tres bien, le dimanche je vais toujours manger a cet hotel...La plage est tres belle, mais ce n'est pas Cuba...sable plutot brun et il y a quand meme de bonne vagues, ...l'eau n'est pas translucide non plus, alors je ne sais pas trop pour l'apnee...moi je n'en fais pas!!!! Cote temperature tu ne peux pas te tromper, il fait toujours beau et chaud!!!! Pour les excursions il y en a beaucoup a faire a Margarita. Titanik

Similar discussions

You might also like