Nourriture sur le Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HÉ
Pouvez vous me parler de la nourriture sur Princess? Le midi est ce que c'est des buffets dans la salle à diner. Nous avons choisi les diners traditionnel. Peut on quand même aller aux deux restaurant de personnel choise? Y a t'il un buffet de minuit comme nous avions eu sur RCL avec tous ces plats monté et ses scultures de glace? merci Christiane
FOLLE DES CROISIÈRES.
NA Nadu Globetrotter ·
Quand partez vous sur princess et sur quel bateau ? moi je vais sur le golden princess le 20/1 Je connais le tahitian princess . Comme sur tous les bateaux il n'y a pas de buffet au restaurant traditionnel mais uniquement à la cafétaria en self service on nous proposez aussi le personnal choice dining mais comme vous nous avons préféré choisir un service pour avoir toujours la même table avec le même serveur mais surtout pour avoir une table de 2 En effet on a testé le personnal choice dining sur norvégian cruise line et il fallait aller diner tôt pour en avoir une san attendre . Je ne pense vraiment pas que cela empêche d'aller si on le souhaite dans les autres restau . surtout que beaucoup sont sur réservation vous pouvez me contacter sur ce forum ou en mail perso si vous le souhaitez Nathalie
HÉ Hémérocaille Regular ·
Bonjour, merci pour les renseignements. Nous partons le 26 novembre 2007 sur le Emerald Princess c'est un nouveau bateau qui débute en avril.. Est ce que les buffet à la cafétéria sont bon ou il est préférable d'aller en salle à diner? Sur Royal Carabeen un soir il ont fait un buffet de minuit avec des pièces montés. Les desserts étaient incroyablement beau à voir. Est ce qu'il y a ce genre de buffet sur Princess. Nous visitons Ste-Lucie, St-Kitts, Barbade, Antigua et Princess Cays. Si vous avez déjà visité ces iles pouvez vous me dire ce que nous devrions voir ou si nous pouvons facilement par nous seul à la marche découvrir de très belles choses. J'attend de vos nouvelles avec impatience. merci Christiane
FOLLE DES CROISIÈRES.
PI Pissenlit ·
Bonjour, nous revenons moi et mon conjoint d'une croisière sur le Star Princess et avons été très déçu de la nourriture surtout pour les buffets du midi et soir. C'était souvent froid et franchement pas apétissant, auncun montage de fruits, même le déjeuner était pas terrible. Disons que la nouriture est très très américaine. Nous avons rencontré des gens qui étaient à leur 5e croisière sur les Princess et eux aussi étaient déçus. Il parrait que depuis deux ans, la qualité de la nouriture est beaucoup moins bonne. Je te suggère d'aller à la carte car c'est beaucoup mieux. Moi j'ai fait les autres ïles, mais j'ai été a Princess Cays... super beau et relax. C'était paradisiaque. C'est surtout pour se reposer et faire de la plongée en apné.

bon voyage😎
Mart et Luc
TI Tiffany Regular ·
Bonjour, moi j'ai fait une croisiere avec Princess il y a 2 ans je n'ai aucun commentaire négatif pour la nourriture tout était excellent. Le soir j'avais salle a manger a la carte tres bon et service excellent le midi buffet et le matin aussi beaucoup de choix. Je retourne avec Princess dans 2 semaines si je me fie a mon experience je ne suis pas inquiete. J'ai fait une croisire avec Royal et une autre avec Carnival, c'est vrai que Royal est dure a battre le buffet de minuit une fois la semaine est quelque chose meme si on n'a plus faim c'est beau a voir. Un soir il y a des pieces montees mais dehors et c'est surtout des fruits et des sculptures sur glace rien a voir avec celui de Royal.A St-Kitts nous avons pris un taxi et fait le tour de l'ile tres interessant. Antigua nous sommes alle a la plage en taxi mais la plage choisi par le chauffeur etait dangereuse va plus tot vers un hotel la ou les plages sont mieux. Princess Cays belle journée relax avec buffet musique plage c'est tres bien. Ma Cie préféré est Royal mais je ne suis pas inquiete avec Princess a moins que je ne change d'idée apres ma croisiere. Moi je crois qu'on devient plus critique a la longue et j'essaie de voir d'un oeil nouveau a chaque fois et d'etre le plus positif possible et relax il y a pire dans la vie qu'une vie de croisiere. Bon voyage
lise
NA Nadu Globetrotter ·
vous partez dans 2 semaines sur princess ; quel bateau faites vous ? Moi je pars sur le golden princess dans 2 semaines ; je ne connais que le tahitian princess sur cette compagnie ; j'aime comme vous beaucoup RCCL mais, à mon point de vue célébrity cruise est encore mieux . Nous prenons le petit déjéuner au buffet mais le midi nous allons au restau car les buffets nous poussent à tout gouter et à trop manger
TI Tiffany Regular ·
Bonjour, je pars le 27 janvier sur le Star Princess. Je n'ai pas eu le plaisir encore de prendre un bateau Celebrity peut-etre la prochaine fois. C'est vrai que le buffet nous fait trop manger et en plus a la carte on se fait servir durant les vacances ca fait du bien aussi. Je crois que le Golden et le Star sont jumeaux, c'est quoi ton itinéraire et est-ce que tu pars de la Floride
lise
HÉ Hémérocaille Regular ·
Merci Thifanny pour les renseignements. J'ai hâte à cette croisière mais j'ai un peu peur d'être décue vu que sur RCCL j'ai tellement aimé tout ce qu'il y avait à bord. P ar contre c'est bien de pouvoir comparer pour se faire une idée par la suite.
FOLLE DES CROISIÈRES.

Similar discussions

You might also like