Nouveau journal mer et croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonsoir, Mer et Marine a lancé hier son nouveau e.journal sur les navires de croisière. Je leur souhaite bon vent. Je précise pour les suspicieux que je suis un amoureux des croisières et que je n'ai aucun intérêt dans ce journal😜 Je me réjouis simplement qu'un tel journal puisse survivre. Cdlt
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry
MI Migui08 Veteran ·
BONJOUR

Merci de l'info

Excellente idée car je lis souvent ce journal pour ses infos intéressantes.

Cordialement
MSC: Splendida-Divina-Melody-Musica-Poésia-Orchestra-Fantasia-Magnifica. Préziosa-COSTA: Classica-Luminosa-Romantica-Diadéma-Grand Holiday-DELIZIOSA-Mediterranée/Atlantique/Mer du Nord/Océan Indien.- TRANSAT: DUBAÏ- CARAÎBES-BRESIL- -Croisi Europe: Andalousie- Venise -TRANSAT: Miami-Miami-Marseille-
MU Musclass Regular ·
Bonjour, Ce qui me gêne un peu, c'est que certains articles sont des publi-reportages qui ne disent pas leur nom ....
2014 - Ponant (Le Boréal/Le Soléal) - Club Med 2 2015 - Ponant (Le Lyrial [2 croisières] /Le Boréal/Le Ponant [2 croisières]) 2016 - Ponant (Le Lyrial) A venir 2017 : Le Boreal (2 croisières) - Le Lyrial
MI Migui08 Veteran ·
Bonsoir

MAIS il est toujours intéressant d'en faire sa propre synthèse et d'être informé des dernières nouvelles sur le "monde" des croisières et de la marine en générale.

Cordialement
MSC: Splendida-Divina-Melody-Musica-Poésia-Orchestra-Fantasia-Magnifica. Préziosa-COSTA: Classica-Luminosa-Romantica-Diadéma-Grand Holiday-DELIZIOSA-Mediterranée/Atlantique/Mer du Nord/Océan Indien.- TRANSAT: DUBAÏ- CARAÎBES-BRESIL- -Croisi Europe: Andalousie- Venise -TRANSAT: Miami-Miami-Marseille-
HY Hyerois83 Globetrotter ·
C'est carrément du publireportage . La partie rédactionnelle et les reportages payés par les compagnies sont mélangés. Le summum, c'est le long article qui essaie de faire passer le Luis Aura pour un bateau de luxe, alors que ce n'est que la vieille Orient Queen plus ou moins bien repeinte, que les cabines y sont petites et mal agencées, que la tenue à la mer est mauvaise, etc.. Même Voyages du Monde n'en veut plus! En plus, Luis prétend que sa cuisine est faite 100% produits frais, voir ici les

palettes de sauce tomate Chinoises à l'embarquement.😕
MI Migui08 Veteran ·
BONJOUR

PARLES t-on du même journal qui est d'ailleurs diffusé sur internet et payant. Pour moi il s'agit de MER ET MARINE et non mer et croisières.

Ceci étant ce journal n'est pas non plus très critique, c'est pourquoi comme toutes informations il faut "trier".

CORDIALEMENT
MU Musclass Regular ·
Bonjour, "Mer et croisières" a été lancé par "Mer et marine" (groupe "Télégramme de Brest")
2014 - Ponant (Le Boréal/Le Soléal) - Club Med 2 2015 - Ponant (Le Lyrial [2 croisières] /Le Boréal/Le Ponant [2 croisières]) 2016 - Ponant (Le Lyrial) A venir 2017 : Le Boreal (2 croisières) - Le Lyrial
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour,

Bon , toujours est il que : - Merci pour l' info . 😉
Christian
PA Pasan59 Veteran ·
De rien Christian! Ils sont trop fort🙂
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry
PA Pasan59 Veteran ·
Bonjour Alain, On est pas obligé de le lire ni d'y adhérer, n'empêche qu'il est à notre disposition pour ceux d'entre nous qui peuvent être intéressés.😛 Le but de ce post est de faire connaitre une information pas de polémiquer. Par contre, tu peux ouvrir un post pour relater ton expérience. Cdlt
MU Musclass Regular ·
Bonjour, Il n'était pas dans mes intentions de polémiquer, mais simplement de rapporter une constatation que je ne suis pas le seul à avoir fait ...... Il y a les mêmes réflexions sur d'autres forums de voyageurs.
PA Pasan59 Veteran ·
Bonjour Alain, Tant mieux et comme je le dis, pas obliger de s'y abonner ni de le lire hein!😛 Cdlt

Similar discussions

You might also like