Du nouveau au nord de Phú Quôc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui souhaitent un Havre de paix au nord de Phú Quôc, il y a depuis très peu de temps, sur la plage de Gan Dau, un petit hôtel superbe avec plage privée. "Phuquockim2". Soit en petit bungalow avec un équipement de très bon goût, grande douche... Bungalows judicieusement disposés, ou en petit appartement. Quelques photos.

La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

joël
LA Larsay Globetrotter ·
Un grand merci pour cette excellente info§ La resort n'appartiendrait pas par hasard à la Mme Kim qui a un petit hotel de bungalows + resto sur la plage de DUong Dang et dont le mari français Christophe fait des croissants, brioches et glaces divines ?????
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
DA Dancoine Regular ·
Salut Jacques,

Excellente déduction !!! 😉

C'est effectivement la propriété de Kim et c'est son frère qui en a la gestion.

C'est un endroit superbe avec plage privée et il n'y a personne qui peut venir déranger par d'incessants passages...La salle de bain est bien agencée avec douche à l'italienne, parois en verre et énorme pomme de douche un vrai régal, vue sur l'extérieur mais intimité préservée. C'est un lieu fait pour se reposer, pêche, canoé, baignade même pour les enfants, peu de fond la plage est en pente douce.

Le restaurant est à l'opposé afin de respecter la tranquillité de chacun. Sa carte déjà bien fournie sera très prochainement étendue afin d'offrir des repas plus élaborés pour le soir.

Un endroit encore peu touché par le tourisme de masse, à profiter dès maintenant. Par sa beauté et sa tranquillité je pense qu'il est voué à un très grand succès.

Pour information la piste Est est en réfection (bétonnage) jusqu'à Han Minh et j'ai eu beaucoup de difficultés à franchir les ornières boueuses. À l'arrivée j'ai eu les pieds et mollets d'un joli rouge...

Bien amicalement.
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

joël

Similar discussions

You might also like