Nouveau voyage au Gujarat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Amis voyageurs bonsoir!!!

Pour ce nouveau voyage en Inde, je compte cette fois-ci parcourir le Gujarat. Cette région est beaucoup moins connue que sa voisine le Rajasthan mais ne semble pas pour autant dénuée d'intérêts.

Bien qu'attiré par celle-ci, j'avoue cependant ne pas savoir encore où je vais aller...

Quelqu'un pourrait il m'aiguiller?...

Pour info, je ne pars malheureusement que 2 petites semaines...

Merci d'avance pour votre aide.
ON OneChai Veteran ·
Quand j'y visité le Gujarat, j'étais allé à Ahmedabad, Junagadh, Diu, Palatina et Vadodara. J'ai adoré Palitana et Diu. Junagadh était aussi top (les 7000 marches pour monter en haut de Girnar Hill, ça calme !). Vadodara m'avait un peu laissé sur ma faim. Tu trouveras plusieurs articles sur le sujet sur mon blog dans la section Inde.
One Chaï, blog de voyages à contre-courant : https://onechai.fr
CR Crepeosucre Regular ·
Salut OneChai!!!!

Merci pour bcp ta réponse. Je reconnais ton blog!!!! J'adore... Je l'ai déjà consulté pour d'autres voyages... C top!!!... Je vais m'y replonger.... Petite question. Il y a un festival la semaine prochaine au Mont Abu dans le Rajasthan. Sais tu s'il est "facile" de s'y rendre depuis Ahmedabad?

Merci d'avance....
ON OneChai Veteran ·
Oh merci pour ces bons mots :-) Mont Abu je ne sais pas. J'avais songé y aller, mais j'avais laissé tomber, car ça faisait trop d'étapes pour ce voyage.
One Chaï, blog de voyages à contre-courant : https://onechai.fr
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Petite question. Il y a un festival la semaine prochaine au Mont Abu dans le Rajasthan. Sais tu s'il est "facile" de s'y rendre depuis Ahmedabad?

Oui, c'est facile. Il y a des trains rapides (4/5 heures), et sûrement pléthore de bus. Je trouve que Mount Abu mérite vraiment un passage, surtout s'il y a un festival.
CR Crepeosucre Regular ·
Merci bcp Palgaljavab!!!!

Comme ça les choses sont claires...;).... Super!!!! Et sinon, as tu visité le Pujarat?.... Je m'y prends un peu au dernier moment et du coup, je ne sais pas encore exactement où je vais aller par la suite... Suis à l'écoute de tout conseil!!!!

Encore une fois merci!!!

Similar discussions

You might also like