0.
J'ai eu l'occasion d'être l'agent de réservation pendant 8 mois... Les méthodes de fidélisations sont sommes toutes originales!!!
Pour être un bon conseiller et donc professionnel tu dois suivre les commandements suivant:
1er : tu prendras la carte bleue au premier appel
2è : tu vendras une croisière plein po or qu'une promotion exclusive a été négociée. Bon si t’es royal tu appliqueras les 5% conseillés par ton patron, mais celui-ci te mettra tellement la pression que tu ajouteras 5% de plus en guise de bienvenue… Et oui il faut bien gagner sa vie, enfin celle de ton patron qui lui touche entre 7 et 25% sur la croisière que tu vends sans compter les 30% sur l’assurance !!!
3è : tu prendras les 30% de réservation même si tu sais qu'il n'y a plus de dispo.
4è : tu feras signé le contrat pour une croisière prix d’appel et tu diras à ton client : « tu veux partir c'est 5OO€ de plus au minimum!!! Et c’est une affaire »
5è : le client veut annuler, tu lui prendras des frais au moins 50€, à toi de voir la prime pour ton patron or que jusqu’à 45 jours du départ aucun frais n’est demandé par les compagnies (voir les conditions de ces dernières).
6è : le site indique : taxe portuaire et aérienne offertes = faux tu devras jouer sur ta com, en sachant que les taxes doivent obligatoirement être inscrit sur le contrat !!
7è : un client te demandes conseils, ton patron te diras : « t’es pas là pour faire du conseil mes du chiffres !! »
8è : si un client t’appel pour une réclamation, ne compte même pas lui passer ton patron, le back office est aussi proscrit, tu dois rester imperméable et surtout pas avoir d’état d’âme sinon tu t’en vas aussi mais là pas en vacances !!
9è : si le client insiste tu auras interdiction de lui répondre !!
10è : Pas besoins de culture G, encore moins sur les destinations que tu vends, l’essentiel est de savoir compter ta com rapidement !!! Un appel et c’est des $ $ $ $ qui s’affichent. Attention la barre est haute car pour toucher quelques deniers en + de ton Smic tu devras vendre au moins en vendre pour 13000€ et tu auras 60€ de prime à partir de 15000€… OUAHAHAH !!!
Voilà y a plus qu’à signer ton contrat de travail !! Enfin si ton patron daigne à t’en donner un !!! Et vaux mieux connaitre le droit du travail avant, tu t’en porteras mieux !!.
Pour l’anecdote le patron te dira qu’il veut fidéliser sa clientèle, le problème c’est qu’il n’arrive même pas à garder ses employés. Il y a qu’à surfer sur le site de l’ANPE, heureusement pour eux l’abonnement mensuel pour déposer une offre est gratuit. « Turn-over.com bonjour ! »
Dommage que les clients subissent les conflits internes, le manque de personnel au back office et le manque de professionnalisme du personnel ! Sur le volume de vente la majorité est contentes mais tous les autres, et y en a énormément n’achèterons plus jamais de voyage sur internet et seront certainement obligé de saisir la justice pour avoir gain de cause. Malheureusement vous pouvez perdre beaucoup d’argent, le cas d’un de mes clients qui lui à perdu 1500€, car le patron n’a rien voulu entendre et surtout pas essayé de trouver une solution !!!
Moi sans jeter la pierre à ce type d’agence, je vous conseille de passer par une grande enseigne internet ou sur place dans une agence traditionnelle.
1
Bonjour.
Le 14 mai 2006, J'ai décommandé pour cause décès de mon conjoint une croisière qui devait avoir lieu du 18 au 25 juin 2006.
J'ai l'accusé de réception de cette annulation, mais depuis pas de nouvelles, ni à mes mails, ni à mon courrier, ni au téléphone ou on me dit que la personne est absente etc...
J'avais une assurance annulation dont le dossier est fait et ils attendent comme moi les documents de frais retenus pour pouvoir me rembourser.
Que dois-je faire ? On me conseille de déposer plainte, j'ai renvoyé un mail pour voir mais pas de réponse.
J'ai 70 ans, et c'est plus facile d'arnaquer les personnes agées.
Je perds 1353.00 € sur le coup.
Si il y a un lecteur sur Nice, siège d'A.B.Croisières, qui pourrait m'aider ?
Bonne soirée à tous.
2.
En fait, la situation précisée dans le premier post n'a pas évolué.
AB ne répond pas, ne rembourse pas ce qu'ils doit, n'envoie pas la facture....bloquant de ce fait le remboursement partiel incombant a l'assurance, qui elle est correcte.
Mise en demeure, Dgccrf, Ti????
Il ne faut surtout pas abandonner, l'attitude de AB croisière est absolument honteuse!!!
3.
bonjour à tous
puisque abcroisières et croisifrance m'ont prise pour un pigeon, je suis allée porter la bonne nouvelle au salon international du tourisme où je leur ai fait une "pub d'enfer ".et ce durant tout le salon en plus j'avais des entrées gratuites alors....
j'ai pu discuter avec les gens et expliquer de quel façon ils traitent leurs clients!!!!
avec copie du mail que m'avait envoyé une employée qui parlait de leur pratique......
j'ai intéressé pas mal de clients qui ont de ce coup privilégier une autre compagnie!
certes ils ne m'ont pas donné satisfaction "comme ils me l'avaient dit allez chez courbet"!mais je pense que ça leur aura couter plus cher que de me rembourser mon voyage comme je le demandais.
bonne journée à tous
4.
Re: Ab croisières Croisifrance (en réponse à...)
8 avril 2008 à 4:56
Citer Répondre
j'ai réservé une croisière cet été chez AB CROISIERES sans consulter
les forums, erreur fondamental... la vendeuse m'a dit que ma cabine
est réservée sans me donner le n° même en payant l'accompte alors
qu'elle m'a promis une fois l'accompte réglé, le n° me serait
communiqué dans les 72 h ??? rien de rien, de plus elle m'a dit que
je serais surclasséen fonction des cabines disponibles !!!
Depuis,
impossible de joindre la fameuse vendeuse... Je dois régler le solde
en juin et connaitrai ma cabine le jour J peut être !!! QUEL ARNAQUE !
5.
QUE FAIRE, TOUS VOS CONSEILS SONT LES BIENVENUES !
Re: Ab croisières Croisifrance (en réponse à...)
8 avril 2008 à 6:31
Citer Répondre
Bonjour,
Avec compagnie partez-vous ??? en fonction de ça, c'est peut-normal
Après avoir réservé 9 croisières avec abcroisière, pour la prochaine j'ai pris une agence proche de chez moi
D'ailleurs il faudrait encourager les gens à se méfier, cette société aurait de gros problèmes que je ne serais pas étonnée
6.
bonsoir
à moi aussi on a promis un surclassement!c'est facile quand ensuite la croisière est annulée!!
pourquoi ne pas promettre une "suite " tant qu'on y est, ils ne risquent pas grand chose....
voilà encore une preuve de leur technique de vente plus que douteuse!
écoutez moi je pense que si tous les mécontents où bernés par cette société s'alliaient on pourrait faire un dossier commun à soumettre au tribunal d'instance de nice qui aurait plus de poids .
moi je continue à faire de la pub dès que j'en ai l'occasion!!!!
sinon faites un recommandé pour signaler le mensonge au moins si vous avez un problème + conséquent vous aurez commencé à vous constituer un dossier.
surtout imprimez tous les documents, la proposition internet du voyage, les conditions générales .
(puisque on m'avait dit à l'époque que la croisière que j'avais réservée n'éxistait pas!!!!alors que j'avais des documents qui prouvaient le contraire)
faites un mail à la dgccrf, à force de voir le nom de cette société ....
j'espère que vous partirez, dans de bonnes conditions.
cordialement
7.
Bonjour TOTEMI,
Nous aussi nous avons resservé une croisière chez "AB CROISIERE" compagnie croisifrance. Une fois le solde payé j'ai téléphoné à AB pour leur demandé le pont et le numéro de cabine après quatre appel, j' ai enfin eu une réponse.A mon avis, il faut insister, mais si votre croisière est pour cet été peut-etre est-il trop tot pour avoir une réponse.
Cordialement
Gracieuse
8.
bonjour,
l'expérience indique qu'il faut se méfier des agences qui fonctionnent principalement sur internet ..
certaines s'installent en marge de la légalité, siège installé par exemple à MONACO ... (échappent ainsi aux lois françaises et à la DGCCRF !)
ou s'intitulent dans certains documents "centrale de réservation" laissant entendre qu'ils ne sont qu'un intermédiaire,
toute prestation de voyage, en clair une "vente de voyage" comprenant des prestations, soit vols + croisière
ou hôtels, relèvent d'une législation Loi du 13/07/92 et décret 94-490 du 15/06/94
les agences sérieuses sont affiliées au SNAV (syndicat National des Agences de Voyages) et à l'APS
(mais certaines l'indiquent sur les devis, mais pas sur les bons de commande, car elles utilisent mensongèrement les logos SNAV et APS ..)
normalement ABCROISIERE indique bien sur sa page d'accueil internet ".. les offres de vente de voyages .."
"Agent de voyage ABCROISIERE SARL propose à ses clients des services de voyages et de tourisme ..."
basée en France, elle devrait normalement fonctionner conformément à la législation.
il est toujours bon de vérifier les affiliations - ce que je ferais, pour mon compte, à première occasion
9.
Re: ABCroisières (en réponse à...)
Bonjour,
Nous en sommes à notre 7 croisières avec ABcroisières.com et cela sera notre dernière. Au niveau prix ils sont imbattables mais au niveau relation clientèle "nul". Après avoir rempli votre réservation vous n'attendrez plus jamais parler d'eux et si vous appeler le service après vente ils sont à la limite de la grossiereté. Nous avons raté notre croisière en Octobre 2007 suite aux grèves d'Air France et avons fait appel à ABCROISIERES pour obtenir un geste commercial. Pas de réponse en retour ni par courrier ni par téléphone. Je considère que l'on ne doit pas traiter les clients de la sorte et préfère payer un peu plus pour avoir un interlocuteur de qualité.
Bon voyage.
Cordialement
Chrystel
10.
nous avons reservés une fois avec abcroisiere mais se fut la seule fois ils sont tres desagreables et impossible d' avoir des renseignements se n'est jamais la meme personne qui s' occupe de votre dossier on a toujours l' impression de les deranger .
ce qui n'est pas le cas avec croisiere net.
verbatim
11.
bonjour
nous avons fait une seule croisière avec AB CROISIERES et ce sera sans doute la dernière car nous avons eu beaucoup de problèmes
13.
bonjour
nous avons fait une seule croisière avec AB CROISIERES et ce sera sans doute la dernière car nous avons eu beaucoup de problèmes
*problèmes de dossier
* hausse des tarifs chaque fois qu'ils ont refait le dossier
* cabine qui ne correspond pas
etc.. etc..
sans compter que la personne a raison une fois le dossier finalisé vous n'entendez plus parler d'eux, impossible de les joindre au téléphone etc..
que des mauvais souvenirs A DECONSEILLER de mon humble avis
attention car je crois que CROISIERE NET est la même société que AB CROISIERES leur entête est la même, même couleur même procédé... donc attention
j'ai déjà pris le Napoléon Bonaparte pour partir en vacances en Corse, rien à voir avec les bateaux de croisières, vous ne retrouverez pas le même luxe, la même propreté, pas de personnel à votre petit soin etc.. ce n'est ni plus ni moins qu'un bateau de ligne il a beau être grand et beau ce n'est pas un bateau de croisières
14.
boujour
moi aussi j ai resevee chez ABcroisiere le mois passee une croisiere pour juillet et apres avoir payer on m a donner le numero de cabine et en regardent sur le site du bateau on c est apercu que on avais 1 lit simple et 1 lit couchette a ce prix la on est pas tres d accord et depuis 3 semaines j essaye de les joindre pas moyen d avoir la personne qui c est occupee de notre reservation on a chaque fois une autre personne et on va toujours nous rappeler le landemain!! mais rien du tous donc je sonne tous les 2 jours et chaque fois c est la meme chose et c est la meme chose pour le service apres vente
Donc le conseil de trouver une autre agence est surment le meilleur !!!!
15.
bonjour,
J'ai reservé sur abcroisiere une croisiere pour mai, vous me faites un peu peur!!sourire
Combien de temps apres la resa, je recois le mail avec le numero de cabine? pourquoi ne l'avons nous pas immediatement puisque ils ont les dispo sur leur ecran?
Merci par avance
16.
bonjour AOSIS,
Pas de chance pour nous également, on vient de réserver la semaine dernière auprès de AB CROISERES sans regarder le forum....
Effectivement tant que l' accompte n'est pas payé la vendeuse me rappellait sans cesse pour me pousser à réserver en me disant au prix que je paie, je vais être surclassée.... et soi-disant j'obtiendrais le n° de cabine dans les 72 h !!! depuis le paiement de l'accompte.... plus rien.... impossible de joindre une certaine Rachel et ne répond pas à mes mails...
Que faire.... conseillez-moi
17.
jr
Tout à fait d'accord, ne prenez pas cette agence, c'est un enfer ! 3 vols pour arriver à miami, (alors que c'est direct chez promovacances), des escales aux bahamas très moches, tout en anglais ( il faut le parler couramment), aucun service, ils sont juste là pour vendre "leur soupe" et après ils disparaissent ! J'ai déposé un dossier contentieux à la DGCCRF + Sundicat des agences de voyages, il ne faut pas laisser passer ..
18.
Bonjour!
Moi aussi, j'ai réservé une croisière pour juin 2008 sur le "bleu de france" avec AB croisière et je commence à regretter vu ce que je lis depuis quelques jours sur le net. Il y a quand même des témoignages positifs que j'ai trouvé sur le net mais on peut les compter sur les doigts d'une seule main!!
En ce qui me concerne, j'ai toujours eu des personnes sympathiques au téléphone, on ne m'a pas envoyé 'bouler" ou raccroché au nez comme le disent certains. Ce qui me choque, c'est qu'ils ne répondent pas aux mails quand on a besoin d'informations supplémentaires : notamment, je désirerais avoir mon numéro de cabine et là, c'est pas gagné....J'ai d'abord envoyé un mail, sans réponse. J'ai donc téléphoné samedi au SAV qui m'a dit très gentillement qu'elle appellerait lundi la compagnie et m'enverrait un mail pour m'indiquer le numéro de cabine : lundi, pas de mail. Mon ami a donc appelé de nouveau le SAV mardi (et je crois bien que c'est la mêma nana que j'ai eu au tél samedi) qui lui a dit qu'elle devait contacté la compagnie...alors pourquoi ne l'a -t'elle pas fait tout de suite et ne nous a pas rappelé après? A cette réponse, elle nous demande qu'on lui envoie un mail? On lui a demandé à quoi ça allait servir? est-ce qu'on aurait notre réponse au final? Elle nous promet une réponse avant la fin de la semaine....j'y crois pas trop...Mais je rappellerais et demanderai un responsable.
Comme je commence à bouillir, j'ai moi-même contacté la compagnie, mais pas de bol : on tombe sur un répondeur sur lequel on peut laisser un message, ce que j'ai fait....j'espère qu'ils seront assez compréhensifs et sympathiques pour me rappeler mais je commence sérieusement à baliser...
En fait, on a demandé une cabine la plus bas de gamme, car on s'en fou du couchage, on vit pas dans la cabine, mais ce que j'ai peur c'est qu'ils nous en refile une autre (plus haut de gamme) et nous demande une rallonge....chose qu'on n'est pas prêt à payer en plus. Dans notre devis, il est bien écrit que la cabine est une cabine intérieure, catégorie K.
Nous avions hésité à réserver avec AAR croisière qui proposait la même croisière légèrement plus chère. Finalement, je regrette de ne pas avoir fait affaire avec eux.
Je n'ai rien vu de négatif dans les forums sur AAR croisière.
ESt-ce que quelqu'un peut me rassurer quant à AB croisière...??Please
Merci!
19.
Nous avons reservé notre croisiere d'automne avec AB croisieres et c'est la seconde fois que nous faisons appel à eux . Nous avons eu notre num.de cabine sur le devis que nous avons signé et retourné .Ensuite, ils ont prélevé l'accompte . Depuis, silence radio . Je reste confiante, car la derniere fois, ils nous ont envoyé le carnet de voyage sans problème dans les délais . Je reconnais que la communication n'est pas leur point fort et quand on a des questions avant le départ, il est difficile d'avoir un interlocuteur !
20.
Bonjour!
Merci beaucoup pour votre message!
J'ai encore une "petite" question : vous me dites que vous avez eu un devis.
Mais ce devis, ils vous l'ont envoyé par mail ou par courrier postal? Car nous on n'a rien reçu par courrier postal et rien signé du tout. Tout s'est passé par téléphone. Dans l'ordre : on a réservé par téléphone, c'est-à-dire, que la conseillère nous a envoyé un bon de commande par e-mail et nous avons validé ce bon de commande sur internet en cliquant sur un "bouton" en bas de l'écran, tout en étant au téléphone, elle nous a dit qu'elle avait bien reçu notre validation et qu'elle allait appeler la compagnie pour bloquer une cabine.
Puis elle nous a dit qu'il fallait verser un acompte (30% du prix total de la croisière), nous lui avons donné notre numéro de carte bancaire pour le prélèvement.
Ensuite, dans la foulée, nous avons reçu un mail avec comme intitulé "bon de commande" (la même chose que ce que nous avons validé) avec en plus une partie concernant le moyen de paiement (carte bancaire, chèque ...)et un paragraphe comme quoi on autorisait le prélèvement automatique si on payait par carte avec une partie signature, mais comme c'était un E-mail on ne pouvait pas signer et on ne pouvait même pas remplir cette partie, mais comme elle avait déjà pris tout ça par téléphone, on n'a rien renvoyé signé
Puis enfin, on a reçu un dernier mail de confirmation comme quoi notre dossier avait bien été réceptionné, que le prélèvement de l'acompte avait été fait et qu'il fallait pour finaliser le dossier remplir une fiche d'indentié pour chaque passager en entrant le numéro de carte d'indentité ou passeport, quelles personnes appelées en cas de problème pendant notre séjour, à quelle heure nous choisissions de prendre les repas le soir...
Donc au final, on n'a rien signé et renvoyé par courrier, alors que j'ai l'impression que tout le monde a fait ça. Et pourtant on a des mails de confirmations comme quoi tout est bien enregistré. D'ailleurs 3 jours après avoir réservé, quand j'ai téléphoné au SAV, avec mon numéro de dossier la nana m'a tout de suite retrouvéé. Donc je pense que de ce côté-là c'est OK.
Cela s'est-il passé comme ça aussi pour vous lors de vos diverses réservations avec AB CROISIERE?
En tout cas, merci, vous m'avez quand même un peu rassurée.
D'ailleurs, j'ai reçu hier un mail d'AB croisière me disant qu'ils avaient contacté la compagnie pour connaître mon numéro de cabine et qu'ils nous le communiquerait dès qu'ils auraient la réponse.
Franchement, faut-il vraiment autant de temps que ça pour connaître un numéro de cabine? Car quand on réserve, ils nous disent par téléphone qu'ils contactent de suite la compagnie, donc ils ont une réponse dans les minutes qui suivent...et pour un numéro de cabine, faudrait presque monter un dossier... !!
Bonne croisière à vous en tout cas!!
21.
bonsoir
effectivement je pense que tout dépend de la façon dont on réserve son voyage
en ce qui nous concerne je reserve toujours par le biais de vivacances car je peux payer
avec ma carte cofinoga.
suite à ma réservation par téléphone, (où j'indique la catégorie de cabine que je désire) je reçois le même jour, par mail, un devis récapitulant la destination, les dates, les personnes et le montant total de la croisière et (30% d'acompte à verser) ainsi que mon n° de cabine
Viennent ensuite les formalités (passeport à compléter) à renvoyer avec le n° de carte cofinoga à débiter pour l'acompte
Ensuite je n'ai plus de nouvelles jusqu'à la date butoir pour solder la croisière et m'envoyer ensuite les documents à mon domicile
voilà j'espère vous avoir éclairé
je reste à votre disposition si besoin
22.
bonsoir
effectivement je pense que tout dépend de la façon dont on réserve son voyage
en ce qui nous concerne je reserve toujours par le biais de vivacances car je peux payer
avec ma carte cofinoga.
suite à ma réservation par téléphone, (où j'indique la catégorie de cabine que je désire) je reçois le même jour, par mail, un devis récapitulant la destination, les dates, les personnes et le montant total de la croisière et (30% d'acompte à verser) ainsi que mon n° de cabine
Viennent ensuite les formalités (passeport à compléter) à renvoyer avec le n° de carte cofinoga à débiter pour l'acompte
Ensuite je n'ai plus de nouvelles jusqu'à la date butoir pour solder la croisière et m'envoyer ensuite les documents à mon domicile
voilà j'espère vous avoir éclairé
je reste à votre disposition si besoin
23.
Pour AB CROISIERES je ne peux pas vous répondre, mais par contre vous pouvez aller sans problème chez Monacruises, c'est une agence qui est basée à beausoleil, et c'est par cette agence et en particulier Laurence que j'ai réservé ma croisière l'année dernière et je n'ai jamais eu de problème. Laurence est très gentille et elle nous avait vraiment très bien renseignée.
Et bien, j'espère que des personnes liront mon message et qu'elles suivront mon conseil, parce qu'avec tout ce qu'on entend sur ab croisières...
24.
e viens de commander une croisière par téléphone.
Au début tout est ok, conseiller souriant, un peu pressant mais bon.
Je donne mon numéro de cb, je dois partir dans 5 jours.
Le lendemain me rappelle et me dit, cabine plus disponible etc
hausse des prix obligatoire.Je sens l'arnaque donc je dis qu'est qu'on fait?
annulation ou autre, il me sort un charabia que je ne comprends pas
et finalement j'accepte un autre devis. Donc je croise les doigts.
Je dois partir avec bleu de france pour une croisière sur la méditéranée.
si quelqu'un voulait donner son opinion.
merci
25,
bonjour
j'ai réservé un croisière sur l'orient queen avec AB. La croisière débute le 4 Septembre prochain.
Au moment de la réservation, on m'a indiqué le numéro de cabine par tel. Mais ce numéro ne figure sur aucun écrit. Seule la catégorie de la cabine est indiquée sur le document faxé (bon de réservation).
Depuis, j'appelle très souvent pour avoir confirmation écrite du numéro de cabine.
On me donne oralement des numéros de cabine qui changent à chaque fois sans que je ne reçoive jamais le message écrit demandé. Bref, on se moque de moi.
Aujourd'hui, j'ai envoyé un fax incendiaire à la compagnie et j'attend de voir si j'obtiens enfin une réponse.
Au moment de la réservation, on m'avait donné le numéro d'une bonne cabine et je ne veux pas me retrouver finalement en fond de cale, sur les moteurs!
Ne sont-ils pas obligés de me répondre et de me donner le numéro de cabine?
Mais pourquoi mentent ils tout le temps? Qu'est ce que cela peut cacher en termes d'arrangements avec Louis Cruise?
26.
Bonsoir Mon conseil--evitez de reserver par cette societe-- publicite mensongere--rien ne correspond a ce qui presente VOUS RISQUEZ D'ETRE TRES DECU
bonjour
27.
je crois que j'ai fait une erreur sur le site d'ABCroisières car j'ai sans réfléchir validé un bon de commande et deux secondes plus tard une hotesse m'appele pour que je lui donne mes coordonnées bancaires. J'ai refusé de le faire. pensez vous que l'agence puisse me réclamer le montant du voyage surtout que je ne veux plus faire ce voyage.
merci
aucune crainte à avoir, vous n'avez rien signé - vous n'avez pas à donner vos coordonnées bancaires par téléphone non plus
28.
je suis passée 3 fois par AB CROISIERES sans problème - je n'ai jamais donné mes coordonnées bancaires par téléphone - faut toujours attendre le bon de commande envoyé par mail - et si vous êtes d'accord - à ce moment vous signez, votre engagement et donnez vos coordonnées bancaires
mais là ou ailleurs ne jamais communiquer quoi que ce soit si vous n'en êtes pas sûr et si vous n'avez rien signé
cordialement
et ben dites donc ! ça donne pas envie de voyager et de réserver chez AB Croisières, c'est vraiment scandaleux ce genre d'attitude. Il faut réagir vite, lettre A/R et tout le bataclan, ils ont tellement l'habitude que les gens se laissent faire, c'est une honte. Se voir gacher ses vacances de la sorte !
Bon courage en tout cas et tiens nous au courant de la suite des évênements !
29.
en novembre 2005 j'ai réservé une croisière auprès de la société ab croisiere.
pour un départ du 14.10.2006 au 24.10.2006
croisière "parfum des iles grecques"
bateau le sapphire.
je règle 30% du voyage comme prévu.
30.
la semaine dernière je reçois une newsletter du site ab croisière proposant une croisière "parfum méditérranéens " départ le 14.10.2006
bateau le sapphire!
je téléphone à ab croisière afin d'avoir une explication...
1er coup de fil :un responsable va vous appeler cet après midi.
j'attends 19h30 je rappelle n vous appelle demain
2 ème coup de fil le lendemain16/17h:ah on vous a pas rappelé oh il doit s'agir d'un érratum!
moi/quoi !!un érratum pour un dossier de réservation ouvert! en plus j'ai réservé mes billets de train pour aller au bateau!
eux: ah vous avez acheté vos billets de train (voix gênée)qui a ouvert votre dossier
moi: noelle
eux: noelle elle est plus dans la société
moi: et alors! bon passez moi un responsable car il faut bien que j'ai une explication.
eux: il vous appelle demain.tuttt tuttt.
3èmè coup de fil 18h approximativement
eux :ah mme ..... ne quittez pas tutt.tutt.tuut.
eh oui il on raccroché, apparement je dérange.
4 ème coup de fil
moi: je veux parler à un responsable svp
enfin un responsable réponds......
lui détaché :ah oui il on supprimé votre croisière c'est croisifrance il font ce qu'il veule avec leur bateau.
moi:.et vous comptiez m'en avertir quand?et je fais quoi moi maintenant!
lui guoguenard:ben vous avez qu'à annuler .
moij'ai vu rouge) vous vous foutez de ma g.....
lui: ah si vous employez des noms d'oiseau je raccroche tuutt.tuut.tuutttt.
et depuis il raccroche à chaque fois.
pourriez vous m'aider .
en plus j'ai fait des frais pour cette croisière qui devait être la première
une robe du soir , un costume pour mon mari (qui a horreur de ça) pour la soirée du commandant.
j'ai passsée un temps fou à organiser nos visites pendant les escales , les excursions proposées par le bateau étant trop chères.
mes billets de train ....
et surtout la déception
merci par avance à ceux qui voudront bien m'aider
à ce jour ni explications, ni proposition de remboursement!
31.
en novembre 2005 j'ai réservé une croisière auprès de la société ab croisiere.
pour un départ du 14.10.2006 au 24.10.2006
croisière "parfum des iles grecques"
bateau le sapphire.
je règle 30% du voyage comme prévu.
la semaine dernière je reçois une newsletter du site ab croisière proposant une croisière "parfum méditérranéens " départ le 14.10.2006
bateau le sapphire!
je téléphone à ab croisière afin d'avoir une explication...
1er coup de fil :un responsable va vous appeler cet après midi.
j'attends 19h30 je rappelle n vous appelle demain
2 ème coup de fil le lendemain16/17h:ah on vous a pas rappelé oh il doit s'agir d'un érratum!
moi/quoi !!un érratum pour un dossier de réservation ouvert! en plus j'ai réservé mes billets de train pour aller au bateau!
eux: ah vous avez acheté vos billets de train (voix gênée)qui a ouvert votre dossier
moi: noelle
eux: noelle elle est plus dans la société
moi: et alors! bon passez moi un responsable car il faut bien que j'ai une explication.
eux: il vous appelle demain.tuttt tuttt.
3èmè coup de fil 18h approximativement
eux :ah mme ..... ne quittez pas tutt.tutt.tuut.
eh oui il on raccroché, apparement je dérange.
4 ème coup de fil
moi: je veux parler à un responsable svp
enfin un responsable réponds......
lui détaché :ah oui il on supprimé votre croisière c'est croisifrance il font ce qu'il veule avec leur bateau.
moi:.et vous comptiez m'en avertir quand?et je fais quoi moi maintenant!
lui guoguenard:ben vous avez qu'à annuler .
moij'ai vu rouge) vous vous foutez de ma g.....
lui: ah si vous employez des noms d'oiseau je raccroche tuutt.tuut.tuutttt.
et depuis il raccroche à chaque fois.
pourriez vous m'aider .
en plus j'ai fait des frais pour cette croisière qui devait être la première
une robe du soir , un costume pour mon mari (qui a horreur de ça) pour la soirée du commandant.
j'ai passsée un temps fou à organiser nos visites pendant les escales , les excursions proposées par le bateau étant trop chères.
mes billets de train ....
et surtout la déception
merci par avance à ceux qui voudront bien m'aider
à ce jour ni explications, ni proposition de remboursement!
32.
AB croisière (agence en ligne) des escrocs
On signe et fax le devis, on donne son numéro de carte bleue et ils vous rapellent quelques jours plus tard (lorsque dans tes rêves tu es déjà sur le bateau) et te demandent une ralonge financière de 10% si tu veux partir.
33.
Bonjour,
Je tiens à prévenir certain qu'AB croisière est loin d'être une agence sérieuse. Je les appelle pour avoir un devis, ils me le donne et me donne les numéros de cabine restante, je dis ok pour une, n'importe laquelle.
Il me rapelle 10mn plus tard en disant qu'il n'y a plus de place mais qu'il en reste des sympas 2 ponts plus haut....donc plus d'argent à payer. Je signe le devis que je renvois par fax, je donne mon numéro de carte. Il me rappelle le soir pour avoir le nom des occupants et me confirme mon numéro de cabine (qui a bien été validé chez costa) .Bref, je vais me coucher et je rêve de ma croisière.
Je commence à planifier mes excursions, préviens mes parents, etc.......24heures plus tard coup de téléphone, ils se sont trompés car cette cabine est plus chère. Il me demande donc de signer et de me refaxer le nouveau devis (250 euros plus cher). Je ne suis pas d'accord on me dit qu'une responsable va me rappeler (elle ne l'a jamais fait). Le soir je rappelle pour avoir la responsable, comme par hasard, elle est parti et on me dit que la cabine à encore augmenté de 200 euros......et après je vous raconte pas les bétises que j'ai pu entendre, j'ai eu une personne qui n'arretait pas de se contredire; la cabine à été vendue à quelqu'un avant moi etcccccc etccccccc (sachant quand même que cette même personne venait juste de me dire que maintenant le prix avait encore monté).
Bref elle a quand même essayer de me vendre une autre cabine, on sait jamais!!. Et oui, ils ne doutent de rien.
Non franchement c'est prendre les gens pour des imbéciles.
C'est de le manipulation avec des prix d'appel et après lorsque tu as acheté et que tu es déjà sur ton bateau (dans tes rêves bien entendu) on te demande de sortir 250 euros de plus. Et ensuite, encore 200 euros.
Voilà, je voulais juste vous faire part de mon expérience avec ces escrocs et menteur.
Au final c'est plus cher que le premier devis que j'avais fait sur costa avec des ponts un peu en dessous, seulement maintenant tout est déjà vendu!!!
34.
J'ai contacté AB croisières et QCNS pour une croisière en méditérranée et fais des demandes de devis. Avec AB Croisières, il était impossible d'obtenir des informations sur les cabines, sur les heures des vols pour les pré-acheminements, ... à chaque fois on me répondait : "il faut donner votre n° de carte bleue et ensuite vous aurez les informations" !
Quand j'ai fini par leur dire que j'attendais un peu pour prendre ma décision on m'a répondu "Vous vous êtes engagée vous ne pouvez plus annuler et de toutes façons j'ai votre n° de carte bleue" ! (En effet, j'avais déjà fais 2 croisières par leur intermédiaire et ils avaient conservés mes coordonnées bancaires). Je n'ai absoluement pas apprécié ce chantage et du coup j'ai acheté ma croisière chez QCNS (même si la vendeuse m'avait dit qu'il ne restait plus qu'une cabine alors que c'était faux bien sûr puisqu'ensuite j'en ai acheté une autre pour mes beaux-parents et j'ai le choix des n° de cabines).
Pour l'instant AB Croisières ne m'a rien prélevé mais je reste vigilante.
Je suis très déçue par leur attitude (aucune information et ce chantage) d'autant que les 2 premières fois il n'y avait eu aucun problème. En tous cas je ne commanderai plus chez eux.
J'espère que tout se passera bien avec QCNS. Pour l'instant cà va, j'ai reçu mon carnet de voyage aujourd'hui.
35.
Bonjour,
Après avoir réservé 9 croisières par Abcroisières et avoir des problèmes pour les 2 avant-dernières, je ne passerai PLUS JAMAIS par eux
Il y a quelques temps sur leur site il y avait une croisière en promo, je demande un devis que j'obtiens, donc je téléphone, la femme me dit qu'il n'y a plus de cabines avec balcon et pour cause, cette croisière n'existait pas sur ce bateau lequel n'a jamais eu de cabines avec balcon
Quand j'en ai fait la remarque, elle m'a répondu qu'elle ne savait pas, que ce n'était pas elle qui décidait mais sa responsable
J'ai demandé à ce que la responsable me rappelle pour m'expliquer, j'attends toujours
ALORS COMMENT CROIRE AU SERIEUX D'UNE SOCIETE QUI FAIT DE LA PUB POUR UN PRODUIT QUI N'EXISTE PAS !!!