Bonjour,
Je ne crois pas qu'etre a diu pour passe le nouvel an est une bonne idee, pour la simple raison que diu sera invahi pendant ces jours par les touristes indiens en provenance de gujarat ou l'alcool est interdit.
Diu, bien qu'une terittoire a cote de gujarat, est une unite admistrative a part, et l'alcool y est autorise. Ce qui fait que, pendant un grand week end ou pendant les fetes, il y a un grand nombres des gens y vont avc un but specifique pour boire. Parfois, ca peut etre desagreable. Rien de mechant et pas de probleme de securite, car l'admisistration de diu est tres stricte a cet egrad, mais c'est moins marrant a mon avis personel, de se trouver a cet endroit si magnifique pendant cette periode, a moins que vous choississez d'y passer plusiers jours apres, car une fois fetes terminees, ca sera vide et beaucoup plus agreable.
En plus, vous pouvez avoir la difficulte pour trouver une chambre a prix correcte.
Par contre, y rendre n'est pas du tout difficile, contraire de ce que vous pensez.
A vous de decider.
Jaydev
+91-0-9824168190
Prononce "djèidéve"