Nouvel An à Manille aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
nous partons 3 semaines aux phils en arrivant le 31 dec au matin a manille😉nous aimerions passer le reveillon dans un endroit sympa pas forcement boracay! trouvez moi un super truc pour debuter (en fête😎tranquille)notre periple!
jus de tuile
AL Alice2006 ·
une indication sur votre budget ?
JE Jeff17 Regular ·
budget raisonnable environs 20 a 30 euros la nuit je pense qu on peut avoir un truc sympa pour les billets d avion je sais que c est pas tres cher(entre 2500 et 4000 pph)
jus de tuile
AL Alice2006 ·
Bonjour,

Je t'envoie quelques contacts...

@+
JE Jeff17 Regular ·
merci pour les adresses nous avions prevus de commencer par boracay pour descendre jusqu a cebu via negros et siquijor mais finalement le plus simple depuis manille on part direct sur mactan je pense avoir trouve un truc sympa:club kon tiki pas trop cher et pas mal selon le dernier lonely planet apres on devrait faire siquijor et remonter a cebu(par pangloa et bohol) pour aller a palawan et repartir sur manille
jus de tuile
JE Jeff17 Regular ·
ah oui j ai encore une question: on partira sur palawan depuis cebu en atterrissant a puerto princesa, on a prevu de faire sabang(riviere souterraine)puis port barton et elnido, est il facile de reserver un vol elnido manille?ou faut il imperativement redescendre a puerto princesa pour etre sur d avoir un vol?
jus de tuile
AL Alice2006 ·
Bonjour,

Tu peux aller a la discussion de Chaman "Voyage aux Philippines en novembre 2006".

Pour El Nido-Manille: 1. Vols tous mardis et vendredis le pm par SEAIR 2. Bateau de nuit depart de Manille le vendredi soir, et part de El nido le dimanche soir 3. Le plan Island Transvoyager. Island Transvoyager est un transporteur privé qui assure la liaison pour les resorts de luxe de Lagen et Miniloc. Quand l'avion n'est pas plein, ils acceptent des personnes qui ne sont pas du resort. Mais la resa ne peut se faire que dans un delai de 5 jours a l'avance si tu n es pas du resort... L'avion est un 19 places (comme Seair), en saison haute, c'est risqué...

Sinon, il y a l'option Taytay-Manille par Seair maintenant, tous les matins, il part a 6.45 de Manille, doit arriver vers 7.45 et repartir sur Manille vers 8.00 am. Possibilite de dormir a Taytay, il y a un resort tenu par un francais je sais, mais je ne connais pas...

A cette periode la de l'annee je te recommande de reserver a l'avance. Tu peux faire par internet http://flyseair.com/

Similar discussions

You might also like