Nouvel An à Boracay et deux nuits à Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Salut à tous je part le 28 aux philippine, 2 nuits à Manille, avez vous des trucs à nous conseiller à faire à manille? pas des trucs style musées plus des visites sympas, ensuite on à pris un vole manille kalipo le 31 on arrive à 20h (tout les autres vols étaient complets) pensez vous qu'a cette horaire et le jour du réveillon je puisse me rendre facilement a borracay? ensuite tout les hotels sont complets il y a moyen de dormir en camping? sur la plage... sinon apres on veut aller a el nido de borracay le passage par manille est obligatoire? ca me semble long;.. ya pas de truc direct? j'ai du mal à trouver des info fiable sur le net..; merci de votre aide
DO Doud2 Globetrotter ·
Salut

Comme deja dit par Pasayeno ds un post precedent, pas de bateau entre Caticlan et Boracay entre 22h et 6h du mat, ça risque d' etre juste pour joindre Bcay sachant que Kalibo est à 1h30 de van de Caticlan et la nuit tombe à 18h30

du camping sur la plage, j'ai des doutes tentes de trouver un hebergement sur station 3 moins recherchée, sinon Michael Parvus, un germain parlant frcais, y possede un magasin de plongée avec qques chbres simples il peut te depanner

Sur Manille: INTRAMUROS, promenade sur la baie, l'aquarium, le quartier chinois, les magasins et jardins Greenbelt sur Makati le square AYALA etc voir le guide LP

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
OL Olivia29200 ·
Merci de tes réponses, je viens de voir que j'arrive a 18H55 donc je pense etre pil poil dans les clous! merci encore
CL Clairelaf ·
Salut Olivia,

Par contre, petit avertissement : Boracay est the place to be pour les touristes le 31, nous on y était il y a deux jours et c'était déjà la folie pour se loger, les prix commencent à grimper sensiblement et c'est surtout qu'il n'y a plus de place dans les hotels et guest houses les moins cher. Alors je n'ose même pas imaginer dans 15 jours... Pas de camping à Boracay, et dormir sur la plage j'y crois moyen mais bon, tout peut arriver un soir comme celui là. De plus les bateaux qui font la liaison entre Caticlan et Boracay ne sont pas très gros et j'imagine que le dernier ferry de 22h sera BLINDE de monde. Faites attention de ne pas couler (c'est à moitié une plaisanterie) ! En tout cas amusez vous bien !
sommes-nous-seuls-sur-terre.com

Similar discussions

You might also like