Nouvel An à Times Square
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
Bonjour, Nous sommes 2 couples d amis qui prévoyons de faire le nouvel à New York cette année et plus précisément sur Times square. Nous cherchons des conseils et astuces de personnes ayant déjà fêté le nouvel an à NY. Faut il vraiment arriver sur Times square en début d après midi? Qu y a t il a faire sur la zone d attente? Quel vêtement prévoir? Nous vivons sur la côté atlantique et n avons pas de vêtements vraiment très chaud... Merci a tous pour votre aide!
PO Pong Globetrotter ·
Bonjour Emeline, Bienvenue sur le Forum ! 😉 je t'invite à être attentive au (bon) fonctionnement du Forum, notamment ce message :

Important: avant de composer votre message, veuillez suivre les directives et conseils suivants:

•Assurez-vous, en utilisant les outils de la section «Rechercher», que le ou les thèmes que vous désirez aborder dans votre discussion n'ont pas déjà été discutés dans le forum. Cliquez ici pour utiliser les outils de la section «Rechercher».

Pour l'avoir encore testé récemment, je te confirme que le moteur de recherche fonctionne très bien ! 😇

Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
DI Didierswiss Veteran ·
Tout en vous encourageant à suivre les très pertinentes recommandations de Pong, je peux d'ores et déjà vous dire que le Nouvel-An à Times Square est une sorte de chimère qui n'a jamais vraiment rendus heureux ceux qui s'y sont essayés.

En gros : - Vous allez patienter une dizaine d'heure dans le froid... - Durant ces heures impossible de quitter votre place... - Si vous n'êtes pas VIP, et n'avez donc pas de badge d'accès, vous allez vous retrouver très loin du centre de la fête.

Croyez-moi, le 31 à Times Square c'est un mythe...

Similar discussions

You might also like