A Nouméa: recherche jeune fille nommée "China" et ses amis(es) 1987
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Je souhaiterai renouer contact avec cette jeune fille qui est sur la photo "China" ainsi qu'avec toutes les personnes que j'ai pu connaître à cette période! C'était ma petite amie de 1986 à 1987! Je me nomme Tony SAMARRA, j'étais alors en train d'effectuer mon service militaire au 42 BPCS à Nouméa§ Nous allions souvent à la discothèque en dessous du café 'le petit Paris" me semble-t-il, au bord de la place des cocotiers! Nous allions régulièrement à la plage de l'anse vata en groupe( quelques prénoms me reviennent: Marie-pierre, Stéphane...); J'avais à cette époque une moto kawazaki 125 de cross un peu trafiqué que j'avais échangé contre une paire de santiag et autres (pour l'anecdote)! Je sais que pour le moment cela fait peu d'indices précis, que cela semble flou! Mais si cela évoque même une légère image à certains ou certaines, n"hésitez pas a me poser des question ou simplement m'interpeller! J'ai garder toutes les photos de cette année là! N'hésitez pas si cela vous évoque le moindre souvenir, cette une période qui compte énormément pour moi! J'ai même l'envie, depuis longtemps, mais qui se fait de plus en plus pressante, de revenir à Nouméa! Je suis actuellement en FRANCE à ALBI

je vous laisse mon mail ;tony.samarra@wanadoo.fr merci a vous

Similar discussions

You might also like