Nouvelle Zélande, Australie ou Irlande pour apprendre l'anglais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
😉 Est il moins cher de faire un séjour (travail vacances) de 3 mois pour apprendre l'anglais ; en Irlande, NZ, ou encore l'Australie ? besoin de conseilles par rapport au niveau de vie comparé à la France merci d'avance
CH Chaucer Regular ·
Est il moins cher de faire un séjour (travail vacances) de 3 mois pour apprendre l'anglais ; en Irlande, NZ, ou encore l'Australie ?

Bonjour dody

Selon ton profil tu as 31 ans. Tu n'as plus le droit de venir en Australie avec un visa Working Holiday. Je suis vraiment navré.😕 Il y a toujours le Student Visa...
BL Blackhawk Regular ·
NZ et australie les prix sont a peu pres comparable soit un peu moins chers qu'en france..... pour l'irlande je ne sais pas.....le gros prob. de l'australie et de la NZ, c'est le billet d'avion, qui d'entrer, va exploser ton budget par rapport au "budget" transport pour aller en irlande.....

a+

Nico
JU Jujuemo ·
je dirais l'irlande car ça reviendra bcp moins cher au niveau du billet d'avions( avec ryanair y'a moyen d'y aller pr rien!!!) JE sais pas pr la NZ ou l'australie, mais en irlande le cout de la vie est plus cher qu'en France. Mais à part ça, c un super pays pr y apprendre l'anglais( avec un charmant accent), les gens y sont adorables, on s'y sent trsès bien accueilli.

Similar discussions

You might also like