Bonjour !
J'ai la chance de quitter pour le Rwanda (Butare) durant un mois. Je dois décider si mon voyage aura lieu en novembre ou en mars. J'aimerais ne pas tomber sur une des saisons de pluie et les informations varient selon les sites Internet. Que me conseillez-vous ? Novembre ou mars ?
Merci !!
Original post








