Nudité obligatoire aux Maldives?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Ce panneau signifie-t-il que la nudité est obligatoire sur la plage pour les femmes?

Et qu'en est-il des hommes, ils ont droit de mettre un maillot de bain?

DA Daisyone Globetrotter ·
😎😎😎
daisy
BI Bijoliane Veteran ·
😉 encore jamais vu ce panneau... ! c'était peut-être par économie pour éviter de mettre ceux-là ?

Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
ON Onholidays ·
Ce panneau signifie-t-il que la nudité est obligatoire sur la plage pour les femmes?

Et qu'en est-il des hommes, ils ont droit de mettre un maillot de bain?

La nudité est interdite aux Maldives sous peine de lourdes amendes. On rigole pas trop sur ce sujet là-bas ...
Pierre & Alexandra
PH Philipfrench Regular ·

Vous avez tout compris! Précisons que les Maldives étant un pays musulman assez strict les femmes nues doivent impérativement se couvrir les cheveux.

Bonnes vacances aux Maldives.
NA Naudin127 ·
Non. La Maldives est encore un pays musulman donc les femmes ne sont pas permises de porter le maillot de bain ou le bikini sur la plage. En cas de violation, elles seront payées une lourde amende. Amicalement.
AT Atila Globetrotter ·
Je crois que le second degré de ton topic n'a pas été capté par tous...😏
AT Atila Globetrotter ·
Je ne vois pas le lien entre pays musulman et interdiction du bikini.

Le bikini n'est même pas mentionné dans le coran alors...
PH Philipfrench Regular ·
En effet le Coran n'évoque pas ce vêtement. Mais un commentaire d'un théologien afghan du 19ème siècle Hassen Al Tourabi Qini Al Nudisti précise que le bikini hallal doit comporter une partie supérieure couvrant le corps du nez au genoux, la partie inférieure couvrant des épaules aux orteils.
BI Bijoliane Veteran ·
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
CL Clar ·
Non. La Maldives est encore un pays musulman donc les femmes ne sont pas permises de porter le maillot de bain ou le bikini sur la plage. En cas de violation, elles seront payées une lourde amende. Amicalement.

Merci, je savais, mais vous, vous ne savez pas ce qu'est l'ironie.

1) Il n'y a pas plus de raison qu'un pays musulman interdise la nudité qu'un pays d'origine chrétienne. Le voile, c'est très récent dans l'islam en-dehors de certains pays. En France par exemple, il y a une quarantaine d'année, le voile était inconnu, il n'est apparu qu'après la révolution islamique d'Iran. Vous trouverez facilement sur l'internet des photos de "la marche des beurs pour l'égalité et contre le racisme"; octobre 1982: on n'y voit pas une seule femme voilée! Quant aux burkas ou niqab, c'est encore plus récent, après la prise du pouvoir par les talibans en Afghanistan et la salafisation de l'islam à cause du financement saoudien.

2) Si elles sont payées d'une amende, ça peut leur rapporter! Elles seront plutôt condamnées à payer une lourde amende.

Maintenant, si des gens veulent aller sur une île ghetto à touristes (car cette législation ne s'applique pas aux touristes), libre à eux. Moi, même si l'on me paye, c'est non.
PH Philan Veteran ·
moi, j'ai apprécié ton humour

Similar discussions

You might also like