Les nuits à Douchambé (Tadjikistan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
salut a tous le s connaisseurs du tadjikistan je pense aller a duschambe pour environ 10 jours en attendant un pass... pouvez me dire si il y a des choses interressantes a visiter et est ce que onpeut sortir le soir dans des bars ou des disco est ce que c'est pas trop dangereux et est ce qu'on peut parler avec des femmes vu que c'est un etat islamique et est ce que les gens sont plus ou moin ouvert et est ced qu'il y a des hotels pas trop cher merci a plus
poffou2000
LE Leras Regular ·
oula bonjour les prejugés ou les guides type LP

salut a tous le s connaisseurs du tadjikistan je pense aller a duschambe pour environ 10 jours en attendant un pass... pouvez me dire si il y a des choses interressantes a visiter

tu peux aller faire de la rando dans les gorges de tacob ou encore aller voir le barrage mais aussi te rendre dans le nord Ouest du pays dans les montgnes.

et est ce que onpeut sortir le soir dans des bars ou des disco est ce que c'est pas trop dangereux

il y a quelques boites en effet

et est ce qu'on peut parler avec des femmes vu que c'est un etat islamique

déjà 30% de la population est russe et t'inkiete aucun pr pour parler au femme meme voilée d"ailleurs de façon soft nuque découverte et cheveux qui pendent.

et est ce que les gens sont plus ou moin ouvert

je ne suis pas resté assez longtemps mais si tu ne parles pas la langue (russe ou tadjik) tu vas avoir du mal à communiquer

et est ced qu'il y a des hotels pas trop cher

en hotel correct ça commence avec le dushambé hotel à 10$ la chambre

merci a plus

Similar discussions

You might also like