Numéro de passeport et adresse pour un voyage aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'ai réservé un vol de Paris à San Francisco avec la compagnie Air France via EXPEDIA. Ma réservation a été confirmée par Air France. Lorsque je vais sur le site d'Air France avec les codes fournis par EXPEDIA, j'ai bien toutes les infos que j'ai saisies mais Air France demande d'autres infos comme le n° de passeport, sa date d'expiration et l'adresse à laquelle je vais résider aux USA. Est-ce que je dois renseigner ces infos avant d'aller à l'aéroport ou est-ce que je peux attendre l'enregistrement ? Merci d'avance pour vos réponses.
CO Colombiano Veteran ·
normalement tu peux attendre jusqu'à l'aéroport mais il vaut mieux le faire sur le site directement.
Libertad o muerte
LE LeSpartiate Globetrotter ·
bonjour;

Je crois savoir que les compagnies aériennes sont dans l'obligation de fournir ces renseignements🤪 sous peine de sanctions, voir sur ce site "cbp travel spotlight" et clique sur l'onglet "travel alerts" et sur la rubrique "DHS proposes informations sharing improvements to prevent terrorists from boardingfligth bound for us". Donc, à mon humble avis, il faut fournir ces renseignements avant d'aller à l'aéroport.

J'espère avoir répondu à ta question tout de même😄 si j'ai des renseignements plus précis et en français !!! 😛, je te les indiquerai

Le Spartiate
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!

Similar discussions

You might also like