Bonjour,
Ayant découvert Beyrouth il y a deux ans lors d'un sejour de 5 semaines dans le cadre de mes études, j'ai maintenant cette envie de m'y installer et y travailler pour un temps en tant qu'architecte.
Ca fait dejà plusieurs semaines que je fait mes recherches depuis paris avec l'idee d'y aller d'ici quelques semaines pour passer ds entretiens.
Cependant, en me renseignant un peu plus sur les conditions de longs sejours et de travail au Liban (site de la sécurité genérale et autres administrations) je me rend compte que les permis de travails ne sont pas si faciles à obtenir d'autant plus que certains metiers (dont les archiectes) sont exclusivement reservés aux libanais...
Pourriez vous me renseigner la dessus? est ce que ces reglementations sont reelement respectees ou bien en pratique, c'est plus facile à avoir?
Merci d'avance!
Original post
"Dunia ni maarifa" - dicton Kiswahili (= le monde est connaissance)









