Je souhaite me rendre en Arabie Séoudite et particulièrement à La Mecque et je sais qu'il faut un visa !!!!
Je suis sur la route du 06 juillet à fin janvier 2010 donc 07 mois , comment et où obtenir un visa dans ces conditions ????
Si vous avez des idées voir une expérience qui peut m'aider, alors n'hésitez pas à me laisser un message !!
Merci à tous et bonne journée









