Obtenir un visa depuis la Syrie pour le Liban par voie terrestre pour un Tunisien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour tt le monde 🙂

je voulais savoir si c'est toujours possible d'avoir le visa pour le Liban par voie terrestre au frontière partant de la Syrie je suis tunisien et mon passeport aussi merci pour votre aide 😉
FJ Fjdo ·
si tu prends l'autoroute Damas-Beyrouth, tu peux prendre ton visa libanais au poste-frontière, en tout cas c'était possible pour moi en octobre 2012 et il n'y a pas de raison que cela ait changé.
SI Sigiriya69 Veteran ·
si tu prends l'autoroute Damas-Beyrouth, tu peux prendre ton visa libanais au poste-frontière, en tout cas c'était possible pour moi en octobre 2012 et il n'y a pas de raison que cela ait changé.

Traverser la frontiere libano syrienne en ce moment c jouer a la roulette russe entre les bombardements israeliens ceux de l aviation bachariste ou les partisans de l ASL ou ceux des diverses factions salafistes....

Je pige pas trop l interet de se rendre au Liban depuis la Syrie...sauf a etre deja en Syrie et se barrer....
FJ Fjdo ·
je suppose que notre ami tunisien veut partir de Syrie... Roulette russe? L'autoroute est bien gardée, vu que c'est quasi la seule voie de sortie pour les gens de Damas, qui vont ensuite prendre l'avion à Beyrouth ou y revoir leur famille.
SI Sigiriya69 Veteran ·
je suppose que notre ami tunisien veut partir de Syrie... Roulette russe? L'autoroute est bien gardée, vu que c'est quasi la seule voie de sortie pour les gens de Damas, qui vont ensuite prendre l'avion à Beyrouth ou y revoir leur famille.

S il s agit de quitter la Syrie je comprend mieux la motivation. Bien gardée (par qui d ailleurs ? L armée reguliere ? Le hezb voir les iraniens ?) je veux bien mais la protection contre les attaques israeliennes n est que relative...

Similar discussions

You might also like