Obtenir un visa jordanien multi-entrées à Aqaba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TD
Salut,

Je me trouve actuellement a Dahab et je compte bientot me rendre en Jordanie. J'y sejournerai pendant 1 mois (duree de validite d'un visa standard) et souhaite passer quelques jours en Syrie et en Israel.

Bref, est-il possible d'obtenir un visa multi-entrees a Aqaba ? Je sais que c'est le visa a entree unique qui est donne... Donc voila, comment faire pour en obtenir un a multi entrees ? Possibilite de transformer son visa a entree unique quelque part ?

Merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je doute qu'on vous donne un visa multientrées à Aqaba, mais de toutes façons vous pouvez refaire un simple visa à chaque retour en Jordanie.

Michel
TD Tdm09 Regular ·
Toujours la quand il faut ce tatra 🙂 ! Merci !

Donc je risque d'avoir 3 visas jordaniens dans mon passeport avec des dates qui se chevauchent ? Etrange quand meme !
TA Tatra Globetrotter ·
Les dates ne se chevaucheront pas ; pourquoi dites-vous cela ?

Michel
TD Tdm09 Regular ·
Car je compte rester en Jordanie, en Syrie et en Israel 1 mois maximum... Si j'obtiens 3 visas (entree depuis l'Egypte, entree depuis la Syrie, entree depuis Israel), les dates se chevaucheront a ou une deux semaines d'intervalle.
TA Tatra Globetrotter ·
Ah..... Si vous avec un visa d'un mois simple entrée, vous ressortez au bout de deux jours, le visa est caduque.

Michel
TD Tdm09 Regular ·
Logique...

Faut dire qu'avec tout ce soleil, moi qui suis blond, ca m'assomme un peu...

Merci 🙂

Similar discussions

You might also like