Obtenir le visa pour le Vietnam en Thaïlande: sites internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Je pars en vacances en Thailande et je desire faire un aller retour de 10 jours depuis Bangkok vers le Vietnam, Que me conseillez vous pour obtenir un visa pour le Vietnam?Le prendre a Bangkok?Le prendre sur Internet et si oui, sur quel site car je n'habite pas en France?

Merci infiniment de votre aide Marc Fort de France

PS; J'ai bien cherché les infos sur cet excellent site mais je n'ai rien trouvé de recent....
LU Lukmee Globetrotter ·
le faire a Paris je crois qu'actuellement c'est 80 euros ! le faire en Thailande nettement moins cher mais il faut encore y cnsacrer quelques jours en restant à Bangkok le faire en "Visa on arrival" à l'aéroport au vietnam mais en passant via une agence de voyage basée au Vietnam ( l'agence demande une "lettre de police" pour vous ) et c'est 25 USD de visa on arrival ( plus ce que vous avez convenu avec l'agence locale )

Fort de café !
MA Mabal972 ·
Bonjour et Merci de la reponse...

Le faire sur place a Bangkok ne sera pas possible finalement car j'y resterais que 2 jours a l"aller et je n'ai pas envie de courir pour cela....

Le faire a Paris ne sera pas possible non plus, car je n'y vais pas.

Le faire avec une ambassade par correspondance, je n'ai pas envie d'envoyer mon passeport par la poste et j'en ai souvent besoin dans mon boulot.

Il me reste a le faire sur un site internet ou une agence de voyage du Vietnam, mais lesquels conseillez vous? (j'ai vu sur ce forum qu'on en conseillait plusieurs???)

Bonne journée Marc Fort de France
OT Ottlnpac Globetrotter ·
http://lesampanduvietnam.unblog.fr/

Voici une adresse fiable, je ne connais pas leurs prix, mais Philippe, le manager, est Viet Kieu ayant vecu en France, tu pourras donc lui demander tous les renseignements necessaires.

Similar discussions

You might also like