Obtenir des visas d'entrée au Togo à la frontière Cinkassé (depuis le Burkina Faso)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
En décembre, nous (4 personnes ) voyageront par voiture de Ouaga au Togo, est-ce que quelqu'un sais s'il est possible d'obtenire les Visas d'entrée au Togo au poste frontière de Cinkassé? Nous quitterons le Togo pour Grand-Popo au Benin, comment s'appel le poste frontière Togo-Benin à cet endroit là? et pouvons nous faire faire les visas directement à la frontière. Merci d'avance.
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Prendre le visa de l'entente à Ouaga pour 25.000 fr cfa = 60 jours

Visa frontière du Togo de 7 jours Visa frontière du Bénin = 48h

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
CA Calali ·
Merci Papy, si je comprends bien il ne suffit pas de prendre le visa pour benin = 48 heures, soit il faut un visa fait d'avance, le visa d'entente ou faire prolonger le visa à Grand-Popo?

Savez-vous combien de temps il faut pour le visa d'entente à Ouaga? Ce serait la meilleure solution pour nous. Nous arrivons à Ouaga le soir par avion et repartons en voiture le matin suivant.

Meilleures Salutations
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Pour le VTE c'est donc foutu ? t'arrive et repart le lendemain !! Il faut la journée pour le VTE avec p'être une rallonge de 5.000 CFA Pour un jour tu t'engage dans des machins truc pas possible , pour le Togo t'as le temps en 7 jours d'arriver à la capitale pour avoir plus de jours pour ton visa , mais pour le Bénin = ?? si c'est le Dimanche pour aller à la capitale pour transformer tout ça ? je ne prendrais pas le risque Perdre un jour à Ouaga et être tranquilou pour les 60 jours a venir , c'est ce qui me convient

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
LE Lebatant ·
Bonsoir, c'est possible d'avoir le visa à la frontière Burkina togo
CA Calali ·
Merci beaucoup Lebatant pour cette information. Sais-tu si l'on peut également obtenir le visa au Togo pour le Benin?

Nous allons quitter Lomé pour grand-Popo par la route.

Merci
LE Lebatant ·
Bonsoir, Pourquoi pas ne pas prendre le visa de l’entente à Ouagadougou comme ça tu peux circuler dans les deux pays togo, bénin et Burkina même d'autres pays qui font partir de l’entente. Peut être même que tu payera moins cher si c'est l'entente. Voici le site de mon association je suis président d'une petite association de nom fodoiwban. fodoiwban.e-monsite.com pour plus d'information envoyer moi un mail

Similar discussions

You might also like