Obtention du visa pour la Belgique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EZ
j'évoque le cas de mon ami...j'espère qu'on pourra m'éclairer....

Voila, 2 amis de nationalité turque viennent dese marier en juillet 2008.

Le hic c''est que la fille a deja été marié une fois, elle a divorcé au bout de 4ans, et elle est arrivée en belgique par le biais de son premier mariage justement.

Le garçon lui, vit en turquie depuis toujours, a un grand frère en Belgique et s'est rendu en belgique clandestinement 1fois, il s'est fait attrapé et renvoyé en Turquie en 2005.

Maintenant, ils snt mariés, le garçon vient d'avoir un rdv à l'ambassade Belge, il a eu un interrogatoire complet....

Mes question sont : es ce qu'il a es chance de se voir accorder un visa?

es ce que cela va prendre beaucoup de temps à votre avis?

Merci
FA Fayd Globetrotter ·
salut son dossier va être envoyé à l'office des étrangers belge www.dofi.fgov.be/infovisa/francais/askvisum.asp les belges sont trés stricts pour l'octroi du visa de regroupement familial, quand une personne a été expulsée antérieurement, et également, s'il y a une grande différence d'âge. Le délai normal est de +/- 9 semaines. bonne chance à ce couple. fayd
Cordialement Fayd
EZ Ezom Veteran ·
merci
FA Fanfanmarie Regular ·
Bonjour,

Je ne voudrais pas casser tous les espoirs de tes amis, mais, il est très probable que ton ami, qui a été une fois clandestin en Belgique, ait beaucoup de problèmes avant d'être, à nouveau accepter ici. Le Belgique est le pays le plus strict lorsqu'il s'agit de délivrer des visas aux étrangers.

Même pour les visas touristiques c'est toute une affaire d'Etat !!! Ils deviennent parano à l'office des étrangers !!!

Alors, bonne chance, j'espère que tout s'arrangera pour ce couple.

Marie
EZ Ezom Veteran ·
merci bcp pour ta reponse...oui bon courage à eux!

Similar discussions

You might also like