merci sousou
Obtention du visa pour le Cap Vert sur place ou au Maroc?
by Abitane
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
je suis marocaine et je vais devoir partir dans un mois au cap vert avec mon fiancé anglais
ou est ce que je dois demander mon visa, au maroc ou à l'aéroport au cap vert, est il sur ou pas?
merci sousou
merci sousou
Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages : que je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche.
MONTAIGNE
merci pour votre réponse
autre question, quels sont les documents à prendre avec moi pour demander le visa ou pour autres formalités une fois sur place?
merci et trés bon soirée
sousou
Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages : que je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche.
MONTAIGNE
pour un visa touristique, tu n as besoin que du passeport.
j y ai vecu 1 an sur l ile de Sal et suis reste avec un visa de 2 semaines pendant 8 mois, par la suite la compagnie qui m employait m a offert le visa de travail, tout ca peut etre fait sur place.
La-bas beaucoup de gens sont sans visa et au moment de sortir payent un amende variable, cette solution reste beaucoup plus simple et plus rapide.
Enfin bref dans ton cas, quand tu arrive a l aeroport tu vas au guichet visa avec ton passeport et voila.
Pour ma part je dois m y rendre lundi avec ma copine et mes deux enfants et nous ferons exactement pareil.
a plus
Pour ma part je dois m y rendre lundi avec ma copine et mes deux enfants et nous ferons exactement pareil.
a plus
En Etant Marocaine un visas te seras accordée à 25€ pour un sèjour de 90 jours Maximum.
Simo
Bonjour,
Si j'ai bien compris, en tant que marocains nous pouvons nous rendre au CAP VERT sans visa et une fois la-bas faire les démarches à l'aéroport. Par contre mon mari et mon fils sont Français, leur faut-il un visa?
Nous comptons partir pdt les vacances de fin d'année à l'île SAL. Y'a t-il des vols Casablanca - CAP Vert? sinon quelles sont les possibilités à partir de Casablanca?
Quels sont les bons plans la-bas sachant que j'ai un garçon de 4,5 ans? dois-je opter pour une formule all inclusive? puis-je réserver du Maroc? Les hôtels bon rapport qualité/prix?
Merciiiiii
Si j'ai bien compris, en tant que marocains nous pouvons nous rendre au CAP VERT sans visa et une fois la-bas faire les démarches à l'aéroport. Par contre mon mari et mon fils sont Français, leur faut-il un visa?
Nous comptons partir pdt les vacances de fin d'année à l'île SAL. Y'a t-il des vols Casablanca - CAP Vert? sinon quelles sont les possibilités à partir de Casablanca?
Quels sont les bons plans la-bas sachant que j'ai un garçon de 4,5 ans? dois-je opter pour une formule all inclusive? puis-je réserver du Maroc? Les hôtels bon rapport qualité/prix?
Merciiiiii
je peux avoir vos dates ? et vous cherchez un hôtel de combien d'hôtels ?
oui tout va se payer du Maroc en dirhams Marocain.
oui tout va se payer du Maroc en dirhams Marocain.
Simo
je commence par le billet :
Mohammed V, Casablanca, Morocco
Amilcar Cabral International, Sal, Cape Verde-Republic Of
1 ConnexionDurée du Vol: 12 Heure(s) 30 Minute(s)
Départdimanche 26 décembre 2010, 13:30
Terminal: 2Mohammed V, Casablanca, Morocco Arrivéedimanche 26 décembre 2010, 15:00
Terminal: 1Aéroport, Lisbonne, PortugalCompagnie Aérienne
TAP Portugal
Opéré par Portugalia
Numéro du vol: TP 227 Type d'Appareil: ER4Classe Classe Economique (Q)
Connexion
Aéroport, Lisbonne, Portugal
Durée de l'escale 6 Heure(s) 55 Minute(s) Départdimanche 26 décembre 2010, 21:55 Terminal: 1Aéroport, Lisbonne, Portugal Arrivéelundi 27 décembre 2010, 01:00
+1 jour
Amilcar Cabral International, Sal, Cape Verde-Republic OfCompagnie Aérienne
TAP Portugal
Numéro du vol: TP 217 Type d'Appareil: Airbus Industrie A321Classe Classe Economique (Q)votre billet est à 12 500 DH, chacun.
votre fils payera un billet complet ( adulte ), puisqu'il a plus de deux ans.
pour l'hôtel , Ilha da Boavista - Marine Club Beach Resort 4 ÉTOILES ( chambre & petit dèjeuner )
la double sera à 12 546 DH la single pour votre fils sera à 10 268 DH
pas de chambres pour 3 personnes, dans cet hôtel.
voila le total de l'hôtel fera :
les billets : 37 500 DH
ça fera en tout : 60 314 DH, tu peux payer tout ça ici au Maroc .
Mohammed V, Casablanca, Morocco
Amilcar Cabral International, Sal, Cape Verde-Republic Of
1 ConnexionDurée du Vol: 12 Heure(s) 30 Minute(s)
Départdimanche 26 décembre 2010, 13:30
Terminal: 2Mohammed V, Casablanca, Morocco Arrivéedimanche 26 décembre 2010, 15:00
Terminal: 1Aéroport, Lisbonne, PortugalCompagnie Aérienne
TAP Portugal
Opéré par Portugalia
Numéro du vol: TP 227 Type d'Appareil: ER4Classe Classe Economique (Q)
Connexion
Aéroport, Lisbonne, PortugalDurée de l'escale 6 Heure(s) 55 Minute(s) Départdimanche 26 décembre 2010, 21:55 Terminal: 1Aéroport, Lisbonne, Portugal Arrivéelundi 27 décembre 2010, 01:00
+1 jour
Amilcar Cabral International, Sal, Cape Verde-Republic OfCompagnie Aérienne
TAP Portugal
Numéro du vol: TP 217 Type d'Appareil: Airbus Industrie A321Classe Classe Economique (Q)votre billet est à 12 500 DH, chacun.votre fils payera un billet complet ( adulte ), puisqu'il a plus de deux ans.
pour l'hôtel , Ilha da Boavista - Marine Club Beach Resort 4 ÉTOILES ( chambre & petit dèjeuner )
la double sera à 12 546 DH la single pour votre fils sera à 10 268 DH
pas de chambres pour 3 personnes, dans cet hôtel.
voila le total de l'hôtel fera :
les billets : 37 500 DH
ça fera en tout : 60 314 DH, tu peux payer tout ça ici au Maroc .
Simo
j'ai une autre propositon peut être plus intèressante mais elle doit être règlèe par une carte internationale, c'est un pack qui inclut les billets & le sèjour, c'est le même billet ( toujours air portugal ) + l'hôtel santa maria pendant la durèe du sèjour.
le tout à 3500€ + 300€ de frais de dossier, ça fera dans les 1300 € par personne.
faut savoir si t'as une carte bleue qui peut payer 4000€ sur une seule transaction .
le tout à 3500€ + 300€ de frais de dossier, ça fera dans les 1300 € par personne.
faut savoir si t'as une carte bleue qui peut payer 4000€ sur une seule transaction .
Simo
Log in first, then come back to this page.