Obtention d'un visa français définitif pour un algérien
by LaSahariene
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je m'adresse à vous pour la raison suivante ... Mon copain ainsi que sa famille ont envoyé un dossier à maintes reprises pour avoir un visa Francais définitif pour mon copain ... Chaque fois, sa demande à été rejeté ... Alors qu'ils ont envoyé le dossier complet avec plusieurs attestation d' hébergement différente ... Et que la maman à demandé un re groupement familial ... Parmis vous, y a t'il des gens qui peuvent me tuyauter pour que son dossier passe enfin? ... Y a t'il des gens travaillant dans une ambassade d' Algérie au service visa qui pourrais nous donner un coup de pouce?... Si oui, faitez vous connaitre ... Merci 🙂
Non d' un chameau
Bonjour,
Je ne veux pas te décevoir, mais obtenir un visa définitif relève presque de l'impossible actuellement ! On refuse même des visas touristiques ou affaires aux algériens ayant déjà voyagé en Europe à maintes reprises, qui ont des activités en Algérie, etc...
Pourquoi veut-il venir en France ??
Bon courage !
Je ne veux pas te décevoir, mais obtenir un visa définitif relève presque de l'impossible actuellement ! On refuse même des visas touristiques ou affaires aux algériens ayant déjà voyagé en Europe à maintes reprises, qui ont des activités en Algérie, etc...
Pourquoi veut-il venir en France ??
Bon courage !
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
Vu le nombre de demande qu'il a fait sans obtenir son visa ... Je sais que ce n'est pas évident 🙁 ... Pratiquement toute sa famille est en France ... Je suis son autre raison pour qu'il veuille à tout prix venir .... A priori il a l'intention de m'épouser 🙂 Moi vivre en France ou en Algérie je m'en fou ... La bas, j'aurais un + ... Plein de désert à visiter 😉
Non d' un chameau
Vu le nombre de demande qu'il a fait sans obtenir son visa ... Je sais que ce n'est pas évident 🙁 ... Pratiquement toute sa famille est en France ... Je suis son autre raison pour qu'il veuille à tout prix venir .... A priori il a l'intention de m'épouser 🙂 Moi vivre en France ou en Algérie je m'en fou ... La bas, j'aurais un + ... Plein de désert à visiter 😉
Bonjour La Saharienne!
Et bien mariez-vous!!! Va te marier là-bas, pourquoi pas? Puis de retour en France, certainement cela sera plus 'flexible' pour son obtention de visa. Et en attendant, si de plus tu pourrais vivre en Algérie, et apprendre plein de choses, notamment la langue, mais aussi les coutumes, traditions de ses origines... découvrir l'Algérie, apprendre quelques recettes de plats typiques, apprendre à danser, etc... Mais vas-y... Je te souhaite en tous cas tout le bonheur que tu mérites!
Ciao ciao
Catherine. 🙂
Bonjour La Saharienne!
Et bien mariez-vous!!! Va te marier là-bas, pourquoi pas? Puis de retour en France, certainement cela sera plus 'flexible' pour son obtention de visa. Et en attendant, si de plus tu pourrais vivre en Algérie, et apprendre plein de choses, notamment la langue, mais aussi les coutumes, traditions de ses origines... découvrir l'Algérie, apprendre quelques recettes de plats typiques, apprendre à danser, etc... Mais vas-y... Je te souhaite en tous cas tout le bonheur que tu mérites!
Ciao ciao
Catherine. 🙂
Fascinée... très souvent. ;)
coucou! et bien je me trouve a peu près dans le même cas que toi! c'est vrai qu'en cette période c'est très difficile d'obtenir un visa, et pour nous ça nous embêtes de nous marier juste pour être ensemble ya de l'injustice quoi 😕. Il faut s'armer de courage et de patience et ça finira par marcher. On m'a dit que le mieux c'est de faire toujours la même demande de visa (tourisme par exemple, et chez la même personne) sinon il se méfie plus.
Je dois faire une demande d'hébergement est-ce que tu pourrais me dire exactement les papiers qu'il faut (enfin c pas moi c mes parents qui le font héhé). Voila je t'ai pas été d'une grande aide mais je sais que c'est assez difficile, faut se dire la patience finin toujours par payer. bizz a toi
Log in first, then come back to this page.








