Original post
Salut, est ce que quelqu un a fait une demande directement a l'ambassade ce mois ci ?
j'ai du faire faire les passeports individuels pour mes enfants et j'aurais a peine 15 jours pour faire la demande visa, est ce que je peux me rendre directement sur place a l'ambassade, comment faire pour s'assurer de ne pas repartir avec rien, ou passer par une agence mais cout tres eleve, enfin pour les enfants et bebe est ce que le visa est facture a l'ambassade ? merci a tous pour ces precieuses infos !!









