Obtention visa Inde Népal Pakistan Iran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Recherche deseperement des infos sur l obtention de visas. Le voyage: Deppuis la thailande inde puis nepal puis re inde puis pakistan et enfin iran. Puis je faire mon visa pour l inde en Thailande? Puis je faire mon visa pour le pakistan en Inde? Puis je faire mon visa pour l Iran au Pakistan?
NK Nk Regular ·
interessé aussi mais depuis la chine, si qqun sait, merci de nous viendre en aide :P
'Le vrai miracle, c'est la foi des hommes..'
OY Oya ·
Salut

Je peux seulement te dire que tu peux obtenir un visa pour l'Inde au Pakistan, dans la capitale, à Islamabad, à l'ambassade indienne -compte quand même quelques jours pour les horaires d'ouverture, les formulaires à remplir, et n'hésite pas à insister. (il faut aussi savoir que la frontière indo-pakistanaise a des horaires d'ouverture)

tu prépares un beau voyage

au Pakistan je te conseille de ne pas manquer la superbe cité de Lahore et d'aller voir l'Himalaya, au minimum; et pour le logement, n'hésite pas à contacter les alliances françaises (à Karachi, Lahore, Islamabad et Peshawar)
HA Hanane ·
les reponses: visa pour le pakistan a faire imperativement en france. Le visa de tourisme d une duree de 1 mois est valable 6 mois. Il faut remplir leur formulaire plus 2 photos et 32 euros.Bien detailler son itineraire sur le formulaire. Le visa est delivre en 3 jours ouvrables. Il faut avoir fait au prealable le visa de l inde. (car on rentre au Pakistan depuis l inde).C est tout ce que le consulat demande.

Quant au visa iranien il est valable 3 mois a compter de sa date d emission et selon le consulat iranien il vaut mieux le faire en inde ou au pakistan car c est plus facile de l obtenir. Compter environ une dizaine de jours cependant.
CA Calou33 Regular ·
salut oya,

question stupide : le pakistan en solo pour une fille, c'est comment ?

bises -calou
"l'homme ne peut mûrir qu'à travers les voyages"- proverbe persan

le blog du tour du monde sur http://calou.top-depart.com/ le blog des sauts de puce sur http://autourduglobe.top-depart.com

Similar discussions

You might also like