Obtention du visa pour l'Inde par 4V services?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
J'ai envie de prendre mon visa pour l'Inde par 4V Services.

Je me demande, si c'est bien sérieux, donc si vous avez des expériences, n'hésitez pas à m'en faire part

merci
EM Emédée ·
bonjour, je ne connais pas ce service mais je sais que chez VSF c'est sûr et fiable. Je ne sais pas s'il y a une antenne près de chez vous ou non mais sur Toulouse et Bordeaux, il y en a... bon courage😏
Emédéé
LI Lindoudou Globetrotter ·
sur la fiabilite de VSF j'ai lu des choses bien effrayantes sur ce même forum et spécialement sur leur antenne de Toulouse.C'est pour cela que je suis tentée par 4V.

Personne peut temoigner sur 4V ?
EM Emédée ·
bonjour, je suis en région parisienne, donc je suis allée à VSF Paris. Le 5 mars 2008, j'ai déposé mon dossier : photocopie passeport - 2 photos - le formulaire qu'on m'a donné sur place (j'ai pas pu bien suivre sur leur site) rempli et la somme de 62 €... On m'a rendu la photocopie du passeport ainsi que le récepissé de la somme payée et dessus il y avait leur site pour vérifier le retour du passeport à chercher sur place. Effectivement vers le 10 mars, en allant sur le site, j'ai vu que mon passeport était prêt. J'y suis retournée le 13 pour le récupérer en leur rendant la photocopie du passeport... Je suis allée en Inde pour 1 semaine (malheureusement) le 30 avril je me suis préparée bien à temps... Donc, je témoigne de mon cas et je t'assure que j'ai pas eu du mal... Je ne comprends vraiment pas les difficultés que certains rencontrent. Si tu peux te déplacer il vaut mieux (je suppose que les frais (+ les frais engendrés par un envoi) peuvent correspondrent au billet d'1 train non ?-tu es à Corbières dans le dépt 04 ou le 11 ? -merci. Enfin, c'est toi qui vois le mieux pour toi 😏 Ah ! y a certaines agences de voyages aussi qui peuvent s'en occuper.... à +
Emédéé
LI Lindoudou Globetrotter ·
bien sûr, mais tout le mond n'habite pas à Paris, ni à Toulouse, c'est plus contraignant, quand on habite un petit village au c.... du monde🙂.

Similar discussions

You might also like