Obtention d'un visa de plus de 30 jours pour l'Iran?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Peut-on demander à Key2persia son n° d'invitation 6 mois avant le départ, ou y a t-il une période de validité?

Quel est le meilleur moyen pour obtenir un visa de plus de 30 jours? (j'ai entendu qu'il était possible d'obtenir des visas de 60 jours).

Quel est la période de validité du visa, une fois qu'il est délivré?

Merci d'avance!

Lololeyeti...😉
"Every call is answered"
CO Coqco Regular ·
Je ne sais pas comment on fait pour obtenir 60 jours de visa mais je sais qu'il n'y a aps de probleme pour obtenir une extension de visa dans le pays...

CoqCo
Sý tu veux te changer les idées, va faire un Tour...
PA Pat93 Regular ·
Bonjour, tu peux proroger ton visa jusqu a 2 fois. Cependant la duree de sejour demandee n est pas toujours celle que tu obtiens. Il n y a visiblement aucune regle. Je suis en Iran en ce moment. En confrontant les experiences de chacun, il y a tout et son contraire. Il y en qui demande 15 jours et qui ont un mois ou l inverse. Je ne connais pas les raisons de ces differences. Ton visa est valable 3 mois.
Patrice
RE Replay Veteran ·
Bonjour

Tu ne peux pas demander ton visa à key2persia.com plus de 2 mois avant le départ. De tout façon, le visa n'est valable que 3 mois maxi après son émission.

Concernant les extensions, il semble que ce soit relativement simple à faire sur place (mais je ne l'ai pas fait).

Sinon, n'hésite pas à envoyer un mail à Zahra de key2persia. Elle est super sympa et te renseignera gratuitement

Bon voyage
LO Lololeyeti Regular ·
Merci Replay!

Je vais de ce pas envoyer un mail à Zahra!😉 Si j'ai du neuf, je vous en ferais part.....

A+
"Every call is answered"
PA Pat93 Regular ·
Bonjour,

J ai fait renouveller mon visa au bureau de Shiraz. Je n avais besoin que d une semaine mais ils mauraient donner un mois facilement. L adresse du bureau des etrangers a change a Shiraz.
Patrice
RE Replay Veteran ·
Bonjour,

J'ai effectivement entendu dire par des routards croisés sur place qu'il était beaucoup plus simple d'obtenir un prolongation de visa à Shiraz qu'à Téhéran.

Similar discussions

You might also like