Obtention du WHV depuis l'Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je serai d'ici un mois en Australie et je voudrait savoir si il est possible de faire un WHV en Australie ? Merci 😉
Le voyage c'est beau mais sans poluer c'est encore mieu. France - Inde à vélo
CO Courgette Regular ·
Euh............ Ta question c'est est il possible de faire un WHV en OZ ? ou est ce possible de faire sa demande de WHV en étant sur le territoire Australien ? Pour la première c'est oui pour la seconde c'est non.
NA Naraya Regular ·
Il s'agissait bien de la seconde 🙁 Et pourquoi c'est pas possible de le faire sur le territoire Australien ?
CO Courgette Regular ·
J'en ai aucune idée, c'est les règles 😛

http://wikioz.australia-australie.com/index.php/Working_Holiday_Visa
SA Sarah2613 ·
bonjour! Apparemment tu as peur d'être un peu juste pour le visa vu que tu comptais le faire directement sur le territoire. Ce que je peux te conseiller c'est de passer par une agence de voyage tu en auras pr 48h seulement. J'ai fait ça avec goaustralie. bon courage!
NA Naraya Regular ·
Non en faite je souhaitais voir si j'aurais eu la possibiliter de trouver du taff au black sans prendre WHV et que si sa ne marchait pas prendre le WHV direct sur le territoire pour chercher du taff legal. Mais finalement c'est regler j'ai opte pour prendre le WHV et je l'ai eu en 3 jours, alors qu'au debut ils me demander une radio des poumons puis finalement, je ne sais pas par quel miracle 🤪 ils me l'ont enlenver et j'ai recu le visa par mail. Peace

Similar discussions

You might also like