Bien sûr qu'on peut aimer Mayotte sans aimer la mer, il suffit de se tourner vers l'intérieur des terres et les villages, aimer la rando (mais uniquement en saison sèche), et... avoir internet peut-être! Tout dépend de tes centres d'intérêt, mais l'être humain s'adapte à tout.
Pour les sorties le soir, on va dire que la semaine c'est mort, et que le WE, c'est à la taille de l'ile, on se retrouve tjs aux mms endroits, mais tu lieras très rapidement de nouvelles amitiés, et alors les soirées chez les uns et les autres, les anniversaires et pendaisons de crémaillère te feront vivre d'autres types de soirées.
Ca fait 2 ans que je suis ici, moi aussi je suis partie seule, et je ne me lasse pas de cette ile, viens la découvrir, il y a tant de richesses encore préservées!
Pour les annonces immo (coloc et autres), abonne toi au format internet du gratuit local, le97-6@wanadoo.fr
J'espère ne pas me tromper de mail, mais en cherchant un peu sur le forum, tu retrouveras cette adresse mail. Il parait tous les vendredis, tu devrais trouver ton bonheur dans ses pages.
Caribou Maoré!