Occupations, sorties et logement à Mayotte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Salut,

on m'a proposé un boulot à Mayotte pour la rentrée 2010 (mais je ne suis pas enseignant). Etant seul, je me demandais ce qu'on pouvait faire à Mayotte mis à part les activités de la mer, si il y avait des clubs de sports, des endroits pour sortir, bref s'occuper et rencontrer du monde car je partirai tout seul.

Et pour le logement je me demandais si vous connaissiez un site qui repertorie les annonces de colocation pour mayotte?

Merci
SA Sabrina0912 ·
Bonjour Hozzo,

je suis mutée à Mayotte pour la rentrée 2010, je suis enseignante et ayant un peu navigué sur différents sites j'ai pu me faire une idée des loyers. C'est pourquoi aujourd'hui je suis aussi à la recherche de personnes qui seraient intéressées par une collocation. Les résultats des affectations ne sont pas tombés mais je n'ai que 2 possibilités soit Coconi soit Mamoudzou. Serais-tu intéressé? Sais-tu où tu vas bosser?...Pour info, j'ai 32 ans, je suis sociable et pour moment, j'ai établi un contact avec un enseignant de 25 ans qui serait aussi intéressé par uncette collocation.

De plus je voulais savoir si tu étais aussi intéressé pour partager un container... Voilà. En tout cas, j'espère que même cette collocation n'aboutit pas , nous pourrons correspondre afin d'échanger quelques informations.

Cordialement. Sabrina
HO Hozzo ·
Salut,

écoute pour l'instant rien n'est gravé dans le marbre, je suis en pleine reflexion, mais si ça se fait je te redirai pour la coloc' et le container, qui est une idée à laquelle je n'avais pas pensé.
NO Nougatine ·