Odyssée mauresque départ le 7 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XE
Bonjour,

Nous avons choisi cette croisière pour notre voyage de noces et on part de Marseille dimanche 7 septembre.

Qui fait le même voyage que nous?

Ca serait sympa de faire connaissance avant d'embarquer et on pourrait échanger des bons plans !

Merci d'avance et à bientôt.

Pierre et Anne-Sophie
HO Holliwood130 ·
bonjour, nous partons également le 7 septembre j'espère à bientot
evelyne du 13
ME Melgo34 ·
Bonjour

j'ai aussi repere cette croisiere pour le mois de juin nous n'avons jamais fait de croisiere le confort sur ce bateau est il correct du fait qu'il soit ancien ?

merci d'avance
XE Xenia31 ·
Bonjour Evelyne,

Nous aurons peut etre l occasion de se voir sur le bateau, sur quel pont vous situez vous?

Nous sommes sur le pont où il y a la piscine, apollon il me semble.

Nous sommes de Lille et nous arrivons à Marseille le dimanche vers midi et demi, nous pensions manger sur le port avant d embarquer. J' ai vu que vous étiez de Marseille, auriez vous un endroit à nous conseiller pour manger (près du port et donc près du bateau) ?

A bientôt et merci d'avance pour ces renseignements.

Anne-Sophie
XE Xenia31 ·
Bonjour Melgo34,

Ce sera notre première croisière, apparemment les gens qui en reviennent en sont tous satisfaits et ont pris goût aux crosières. Je ne peux pas vous en dire plus mais allez voir sur le forum, de nombreuses discutions ont été crées sur le Coral et sur l'odyssée mauresque.

Bonne chance !

Anne-Sophie
HO Holliwood130 ·
re bonjour nous sommes sur le pont dyonisus! en ce qui concerne les restaurants à l'endroit de l'embarquement il n'y en a pas mais si vous etes en voiture ou si vous avez de quoi vous déplacer il y a un petit port qui se s'appelle ' l'estaque' ou il y a beaucoup de restos. a bientot peut-etre ! on essaiera de se voir, pour pourquoi pas faire connaissance!
evelyne du 13

Similar discussions

You might also like