"Odyssée mauresque Louis Majesty" le 1er août 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
première croisière et un peu inquiète d'avoir vu une vidéo sur le drame qu'a connu le louis majesty le 3 mars dernier 😕 assez impressionnant.....je n'en avais pas connaissanse avant ce soir et je pars moins cool ce 1er août. j'arrive à marseille par le tgv 6111 à 14h 35.....le taxi est conseillé pour se rendre à l'embarquement....avis à ceux qui cherche à le partager. Merci pour toutes les infos sur cette croisière.😊
ES Esturgeon13 ·
bonjour le taxi est plus que conseille car le terminal de depart du majesty est loin du port et en bus ca fait loin je part aussi le 1 er esturgeon13
LI Lily55 ·
bonsoir, merci je vais en effet prendre le taxi car je ne me vois pas tirer la valise jusqu'à l'embarquement ! j'espère que la météo sera super...en tout cas bonne croisière.
ES Esturgeon13 ·
re bonjour pour info la station de taxi se trouve au sous sol lorsque vous sortez des voies vous allez trouver des escalators et un espece de funiculaire tout vitre en direction de la station de metro et la c est indique c est juste a cote n hesitez pas a negocier cra c est des renards et ne dites pas que vous venez a marseille pour la premiere fois car ils sont capables de vous faire passer par le vieux port qui est a l oppose de l embarquement du majesty qui se trouve a la calade porte cap janet si vous vous voulez de plus amples renseignement faites moi signe cordialement esturgeon 13
LI Lily55 ·
bonjour et merci beaucoup pour ces infos pratiques 😉 je perdrai moins de temps .... bien cordialement . lily55
KA Kaki1 ·
coucou, nous revenons d'une croisiere sur le louis majesty. tout c'est tres bien passé.faut pas s'inquieté. nous on avais vu aussi ce drame, mais on est partis sans probleme... et nous ne regrettons pas! c'etais une semaine de reve....
LI Lily55 ·
Bonsoir, je suis contente d'avoir trouvé ce forum.... merci pour votre message qui me rassure vraiment, j'ai hate de profiter de cette croisière.
TT Ttuile ·
Bonjour, nous partone le 08 août mon mari, ma fille de 6 ans et moi. Nous arrivons par le train et souhaitons savoir les tarifs du taxis et la distancce au port? Sur un des liens j'avais cru qu(il était possible de payer en espèces certains achats à bord du bâteau si vou s pouvez me donner des précisions.
KA Kaki1 ·
bonsoir, le taxi coute environ 25 a 30 euros....c'est a environ 1/2 du port. pour payer en espece sr le bateau je ne sais pas, nous on se servaient de la carte d'embarquement (qui fait assi office de clée de cabine et de carte de paiment)
JE Jerâle67 ·
Bonsoir,

J'avais voulu payer des cigarettes en éspèces, on n'a accepté que le paiement avec la carte d'embarquement faisant office de carte de paiement.

Bonne croisière
SH Sherine95 ·
Bonjour,

Je souhaiterais savoir combien il y a de piscine et s'il elle sont assez grande, je part avec avec mes 2 filles de 3 et 8 ans j espere quelle vont pas trop s ennuyer, ya t'il des activité sur le bateau ???

Similar discussions

You might also like