Offre d'emploi en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

ME Medismail ·
Je vois que Mme a mis cette annonce sur l’offre d’emploi « call centre « , puis elle disparus 🤪😠😛
NA Nanoushdu49 ·
salut je m'appél aniss je suis du maroc je m'intérésse a votre préposition si vous étes encore intéréssé voila mon adresse email ( nanoush-du-49@hotmail.fr ) et mon téléphone aussi +212640408013 merçi d'avance
NA Nanoushdu49 ·
bonjour

je cherchais sur internet des offres d'emplois en turquie et j ai trouvé votre

annonce .

je suis un jeune homme d'origine marocaine, tres dynamique, j apprend tres

vite et je parle couramment francais, arabe et je me debrouille pas mal en

anglais. j aimerais m installer en turquie et votre offre me semble tres

interessante.

est ce que votre offre tient toujours? et si c'est le cas, vous pourriez me

donnez plus d informations?
AY Ayna ·
bonjour myriam je voulais savoir si tu t'étais installée en turquie et si ton projet avez vu le jour? Très intérressant la turquie🙂 J aimerais aussi m'y installer.
DR Dreammm ·
salut je suis marocaine et je suis actuelment u maroc je compte m'istaller en turquie et je suis interessé par votre offre si vous avez encors l'idee et si ya encors de la place au sien de votre entreprise je serai contente de vous joindre dans pas lontem merci davance en faite je parle arabe german et français
KA Kamiphane ·
bjr ca tient tjr loffre de travail, je suis attaché commercial, responsable marketing dans une société industrielle et je compte changé d'air et partir ailleur, votre offre minteresse, salut
TU Turkiyem1 ·
Bonsoir Myriam, vous ne recherchez que des télévendeuses ? Une experience en Turquie m'interesse vivement mais surtout pas en tant que télévendeuse.
CA Caramailla ·
Bonjour,

très interessée par votre annonce, je tiens à vous signaler que je suis une jeune fille de 25 ans résidente au Maroc, j'ai fait des études en commerce international et marketing approfondi, je maîtrise parfaitement les techniques de négociation et de communication. Je suis entrain de chercher un travail sur istanbul et je suis tomber sur votre offre qui corresponde parfaitement à mes aspirations.

je tiens à vous dire aussi que je suis entièrement disponible et ouverte à toutes les propositions. dans l'attente d'une réponse favorable de votre part veulliez accepter mes salutations les plus respectueuses.

Cordialement Sarah. PS: darbal_85@hotmail.com
IM Imanebetty ·
bsr j ai lu votre annonce et je vois qu elle est vraiment intéressante .alors si vous avez encore besoin d aide j e peux vous joindre je suis marocaine .je parle français arabe et anglai .d ailleurs je suis prof de français et je compte changé ma vie et m installer à istanbul si l offre est tjrs présente voici mon adresse email betty.imane00@hotmail.com🙂
DR Dreammm ·
salut je suis marocaine et je suis actuelment u maroc je compte m'istaller en turquie et je suis interessé par votre offre si vous avez encors l'idee et si ya encors de la place a sien de votre projet je serai contente de vous joindre dans pas lontem merci davance en faite je parle arabe german et français
TO Topkan ·
bonjour j'habite en france par contre je suis turc j'aimrais retourne turquie pour offre d'emploi turquie si cest toutjours disponible je souhaite travailer avec vous merci
JE JenLoveTurqu ·
bonjour votre commentaire date de 2 ans mais jaimerai savoir si finalement vous vous etes installer en turquie ?
IM Imanebetty ·
non malheureusement je suis toujours au maroc
ER Ericetstella Veteran ·
Bien sur depuis septembre 2009, elle t'attend 😉
KH Khaled2011 ·
bonjour je m'appel khaled et je suis un Algérien a la recherche d'un emploi a l'étranger, et je suis intéressé par votre offert parce que j'ai toujours voulu travailler en Turquie spécialement et a l'étranger généralement je sais que je suis en retard mais si vous etes toujours a la recherche de main d’œuvre je suis disponible en plus j'ai déjà travailler dans le domaine de la venteet aussi dans le domaine de télémarketing

voila merci d'avance et j’espère que j'aurai une repense favorable
HA Haciyusuf ·
Bonjour, je fais suite à votre message ci-desus avec quelque années de retard :) ! Je suis également motivé pour trouver un emploi et m'installer en turquie. Mon adresse mail ci-dessous pour me contacter haci_yusuf@hotmail.com

a bientot !
ME Medismail ·
salut je veux juste vs dire , que ce poste et 7 offre date de plus d'un ans , , et il n'ya aucune rép de la part de la personne qui a poster l'annonnce , donc oublier ce forum , car par de suite merci 🙂
HA Haciyusuf ·
Je comprends ! Tanpis bonne continuation :)
TU Turquiie ·
bonjour, je voulais savoir si vous etiez toujours à la recherche de personnes pour travailler en turquie?
MA Majdamajda ·
Bonjour ta proposition m'intéresse je veux savoir si l'offre et toujours disponible je suis une jeune fille du Maroc et j'aimerais bien travailler dans votre entreprise j’attends votre réponse merci d'avance.

Similar discussions

You might also like