Oman en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, je veux partir à Oman et je n'arrive pas à avoir des informations claires sur la météo début janvier. Est-ce que quelqu'un pourrait partager son expérience avec moi? D'autre part je pars seule et souhaiterai trouver une voiture avec un chauffeur pour une partie du séjour, qui a rencontré un chauffeur sympa et astucieux? Merci, 🙂
CA Camillo1971 ·
Bonjour, J'ai passé 1 semaine a muscat en 01/2011. 1 journée de pluie avec 18-20°, beau temps le reste. Environ 15 la nuit, et 25° le jour. J'ai pu me baigner dans une eau à 22-23°
LU Lulublue ·
Bonsoir, merci de m'avoir répondu, 25° en journée ça me parait parfait!

bonne fin de week-end.

You might also like