Je suis disponible de novembre 2008 à mars 2009. J'aimerais travailler bénévolement au sein d'un ONG en Afrique francophone. J'ai passé 4 mois au Rwanda en 2003. J'ai adoré cette expérience que j'aimerais bien revivre. Merci !
Recherche ONG en Afrique
by Jpii
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis disponible de novembre 2008 à mars 2009. J'aimerais travailler bénévolement au sein d'un ONG en Afrique francophone. J'ai passé 4 mois au Rwanda en 2003. J'ai adoré cette expérience que j'aimerais bien revivre. Merci !
Je suis disponible de novembre 2008 à mars 2009. J'aimerais travailler bénévolement au sein d'un ONG en Afrique francophone. J'ai passé 4 mois au Rwanda en 2003. J'ai adoré cette expérience que j'aimerais bien revivre. Merci !
salut
je suis bibliothécaire et je chercher aussi à faire du bénévolat à partir de mai 2008
connais tu apis-togo.org ?
je recherche encore, je tâtonne pour le moment
tenons nous au courant !
servane
servane
Servancita
Bonjour,
D'abord, je vous dis merci pour votre réponse.
Je travaille depuis près de 20 ans (j'ai 48 ans), pour une agence de santé et de services sociaux au Québec (Canada). Je suis agent de recherche en santé publique. Travailler au Cameroun en soutien scolaire pourrait parfaitement me convenir pour mon congé sabbathique. Pourriez-vous svp me fournir davantage de détails sur votre offre.
Merci !
Jean-Pierre
D'abord, je vous dis merci pour votre réponse.
Je travaille depuis près de 20 ans (j'ai 48 ans), pour une agence de santé et de services sociaux au Québec (Canada). Je suis agent de recherche en santé publique. Travailler au Cameroun en soutien scolaire pourrait parfaitement me convenir pour mon congé sabbathique. Pourriez-vous svp me fournir davantage de détails sur votre offre.
Merci !
Jean-Pierre
bonjour.
nous allons organiser notre 2eme caravane multidisciplinaire dans la région de ouarzazate .
NOUS AVONS BESOIN DE SERVICE de médecins; d'architecte, d'infirmière et d'animateurs pour les activités
des enfants.
la date programmé est du20 au 24/07/2007.
si vous etes interessé faites moi signe.
nous allons organiser notre 2eme caravane multidisciplinaire dans la région de ouarzazate .
NOUS AVONS BESOIN DE SERVICE de médecins; d'architecte, d'infirmière et d'animateurs pour les activités
des enfants.
la date programmé est du20 au 24/07/2007.
si vous etes interessé faites moi signe.
Log in first, then come back to this page.










