Opérateur téléphonique en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
j ai un sony desimlocké que je vais apporter avec moi en voyage.

quel est le meilleur choix de carte sim à acheter dans un 7/11 par exemple ? le plus interessant niveau prix

merci

sinon l IPHONE me servira à surfer sur les spots wifi 😛
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Le mieux c'est 1 2 Call, 50 Baths la puce pour avoir le N° thaï et tu prends une recharge de 300 baths, pour téléphonner en France faire le 009 ou le 008 7 baths la minute, puis bien sur 33 N° de notre pays puis le N° de tel français sans faire le 0 .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GA Garigreo Veteran ·
non non marco c 250 bath la carte et tu a 50 bath de communication offert
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
FL Flipflop Globetrotter ·
Salut,

Le mieux c'est 1 2 Call, 50 Baths la puce pour avoir le N° thaï et tu prends une recharge de 300 baths, pour téléphonner en France faire le 009 ou le 008 7 baths la minute, puis bien sur 33 N° de notre pays puis le N° de tel français sans faire le 0 .😉

thanks et on l achete ou ? (7/11 ou boutique tel ?)
GA Garigreo Veteran ·
si tu n'achete que la carte c'est dans un 7 eleven

si tu achet un tel tu aura la carte avec mais la c'est dans un magazin de tel

pour ma part j'avais emené un tel qui etait debloqué mais lorsque j'y est mi la carte sim il me falait un autre code de deblocage 🏴‍☠️

en finalité je me suis acheté un tel 😎

par contre pour le prix de la carte comme dit marco 50 bath c'est quand tu achete avec un telephone
FL Flipflop Globetrotter ·
le tel est debloqué.

il me faut la carte sim et la recharge, mais ou ??
GA Garigreo Veteran ·
comme dit plus haut dans un 7 eleven tu a tous

la sim 250 bath (carte nu )

ensuite tu a des recharge de 100, 150, 300 bath
BA Barbot Globetrotter ·
non non marco c 250 bath la carte et tu a 50 bath de communication offert

Julien,

Tu as deux sortes de carte à 1 2 Call, Celle à 50 baths qui te donne le N° thaï et 15 baths de communication mais ce N° thaï n'est valable que deux mois, ensuite tu as la carte à 300 baths comme tu dis mais le N° thaï est valable 1 an .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
T'es sur? j'ai acheté ca le numéro n'était valide que 3 mois il me semble, en tout cas il ne l'est plus 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
par contre pour le prix de la carte comme dit marco 50 bath c'est quand tu achete avec un telephone

Non pas du tout, c'est comme je l'ai expliquer plus haut, avec un phone français débloqué ou avec achat d'un phone c'est pareil .
GA Garigreo Veteran ·
quoi tui veut me dire que je me suis fait enflé de 200 a 250 bath 🏴‍☠️😏😊

bon bin j'y retourne et il va m'entendre ce petit gas 😉😏
BA Barbot Globetrotter ·
quoi tui veut me dire que je me suis fait enflé de 200 a 250 bath 🏴‍☠️😏

bon bin j'y retourne et il va m'entendre ce petit gas 😉😏

Non pas du tout, mais ce N° est valable un an sans être recharger, tandis que celui à 50 baths si tu veux le garder avec une recharge de communication de 300 baths ça repousse de 2 mois ect...
IR Iradium Veteran ·
🙂Tu vas à 7/eleven ou autres superettes et tu demandes sim card One two call....Tu introduis la carte sim dans ton gsm, tu allumes le gsm, pas de code pin à faire et tu fais leétoile120 vert pour enclencher les données, faire en anglais..C'est tout simple. En principe la carte sim te coûte 150 baths et tu disposes de 100 baths selon la promo du moment. Quand tu disposes de 30 baths, tu reçois un message"texto" pour te prévenir de recharger à temps, là tu vas demander une recharge one two call de 100, 150, 200 ...Et tu fais le étoile 120étoile et les 13 chiffres de la carte de recharge, carré et bouton vert: pof ta carte est rechargée....Pour connaître son solde, tu fais étoile121carré bouton vert: ...😉
BA Barbot Globetrotter ·
T'es sur? j'ai acheté ca le numéro n'était valide que 3 mois il me semble, en tout cas il ne l'est plus 😕

Bon j'explique car moi aussi ça me tracasser, et la semaine dernière j'ai bien demander

Exemple j'avais acheter la puce à 50 baths et ce N° me plaisait mais valable deux mois, comme j'y retourne dans 5 mois en achetant des cartes de recharges de 300 baths ça repousse à chaque fois de 1 mois et ainsi de suite donc j'aurai dù acheter 3 recharges de 300 baths ou 4 pour être sur là Ok quand je reviens en Thaïlande mon N° est toujours en service et bien sur le montant de mon achat en communication, d'ailleurs les cartes de 500 baths çs repousse de 2 mois la validité du N° mais ils sont malins on ne trouve presque plus ces fameuses carte de 500 baths c'est un manque à gagner pour eux ( la télé communication pas les 7/ELEVEN ), ou tu achètes la carte pour la puce thaï à 300 baths là le N° est valable un an, suffit de voir sur le téléphone en tapant BALANCE pour vérifier la date de validité .
OK merci je verifierai ca, merci 😉
Khun maa jak nai krap?

SI Similan Globetrotter ·
Salut Barbot,

pas besoin d'acheter des recharges, tu peux recharger ton compte depuis n'importe quel ATM (pour autant que tu aies une carte bancaire thaïe ce qui est le cas d'après ce que je sais). Et tu choisis le montant. Donc pas de problème pour recharger de 500 bahts!

Par contre l'opérateur le meilleur marché est Hutch.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Similan, 😉

Bon à savoir ce que tu dis je ne le savais pas ça, par contre l'opérateur Hutch connais pas non plus .

Désolé de ne pas t'avoir appeler car je suis rester plus longtemps que prévu dans le Nord, et à mon retour à Phuket j'étais fort occuper je suis aller chercher des amis à l'aéroport leur première fois à Phuket .

J'ai été manger deux fois chez nos amis suisses Marcelle et Jean, tu vas pas me croire mais nous avons manger une raclette et une fondue au fromage suisse en Thaïlande une première, bien rigoler en tout cas .

Bonne continuation à toi et en avril j'aurais plus de temps, je te téléphone promis cette fois çi .
SI Similan Globetrotter ·
Salut Barbot,

ben je suis heureux de t'avoir appris un truc! Pour Hutch je crois que le réseau n'est pas top et c'est pas facile de trouver des revendeurs. Donc pas la peine de changer pour le moment.

Pas de problème, on se croisera en avril. Je serai peut-être aussi plus disponible parce qu'en ce moment, entre mon nouveau job et mon projet immobilier, je suis pas mal occupé. T'as bien fait d'aller manger chez Marcelle et Jean car c'était peut-être la dernière fois, du moins dans leur resto actuel. Ils l'ont mis en vente et j'espère qu'il trouveront rapidement un acheteur car c'est probable qu'ils reprennent le resto de la résidence ou je vis, voir qu'ils ouvrent le resto dans notre future résidence.

T'avais jamais mangé de fondue au fromage en Thaïlande? Pourtant c'est un plat typique!

A+
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
BA Barbot Globetrotter ·
T'as bien fait d'aller manger chez Marcelle et Jean car c'était peut-être la dernière fois, du moins dans leur resto actuel. Ils l'ont mis en vente

J'avais donc bien deviner, car un soir j'étais au Baan Maï et Jean y était avec des gens discuter pour affaires en faisant un bon repas .
Salut Similan, 😉

Bon à savoir ce que tu dis je ne le savais pas ça, par contre l'opérateur Hutch connais pas non plus .

Désolé de ne pas t'avoir appeler car je suis rester plus longtemps que prévu dans le Nord, et à mon retour à Phuket j'étais fort occuper je suis aller chercher des amis à l'aéroport leur première fois à Phuket .

J'ai été manger deux fois chez nos amis suisses Marcelle et Jean, tu vas pas me croire mais nous avons manger une raclette et une fondue au fromage suisse en Thaïlande une première, bien rigoler en tout cas .

Bonne continuation à toi et en avril j'aurais plus de temps, je te téléphone promis cette fois çi .

Si tu y vas en avril, c'est clair que tu n'auras pas besoin de caquelon, tu mets le fromage dehors, il fond tout seul 😉
Khun maa jak nai krap?

MI Misscoconut Veteran ·
TOUT A FAIT EXACT. Le 01.12 j' ai pris la carte sim 1.2.call Le 7 ou le 8 de ce mois, j' ai repris une recharge 300 baths, quand j' interroge en faisant * 121 diese et call ça affiche x baths valid until 30.03.08. Je verrai bien en février 2008 si ça marche.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, mais oui ça marchera, ça marche meme encore ici, tu peux vider ton credit d'ici si tu veux pour envoyé des sms!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Boumba,

Si tu y vas en avril, c'est clair que tu n'auras pas besoin de caquelon, tu mets le fromage dehors, il fond tout seul 😉

mais a l'abrit de l'eau!!!! Songkran😛

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RR RRR Globetrotter ·
Salut Garigreo,

on peux acheter aussi juste la carte dans un magasin de phone😛😄😏!!

A+
GA Garigreo Veteran ·
et oui qui plus est il m'a falu fair 4 7 eleven pour en trouvé une 🏴‍☠️ et a 300 bath

mais bon j'ai refilé le phone a un mino a la fin du voyage donc c pas plus mal pouur lui que sa ne soit pas une a 50 bath 😉
MI Misscoconut Veteran ·
"ça marche meme encore ici" "pour envoyé des sms!!!! " merci de l' info, je l'ignorais. Envoyer des SMS de France en Thailande???
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
EN Enzo0511 Globetrotter ·
et oui qui plus est il m'a falu fair 4 7 eleven pour en trouvé une 🏴‍☠️ et a 300 bath

mais bon j'ai refilé le phone a un mino a la fin du voyage donc c pas plus mal pouur lui que sa ne soit pas une a 50 bath 😉

je sais pas comment t'as fait

t'as pas eu de bol car le systeme du 7/11 c'est qu'ils refont leur stock de marchandise tous les matins

on trouve tout a toute heure

surtout les cartes prepayees
GA Garigreo Veteran ·
comme tous un chacun je rentre dans le magasin et je demande une carte sim 😏
RR RRR Globetrotter ·
😉Re,

Envoyer des SMS de France en Thailande???

oui et de France a France ou ailleurs si tu veux et que tu connais l'indicatif😛!!!!

A+

Similar discussions

You might also like