Opérateurs téléphonique en Thaïlande pour iPhone XS avec eSIM
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IA
Bonjour,

j'ai actuellement un iphone Xs avec une eSIM et nous allons dans 15 jours en Thaïlande, y-aurait-il une personne qui pourrait m'indiquer les démarches et le fonctionnement pour avoir un forfait téléphonique avec l’eSIM et quels sont les meilleurs opérateurs (réseau/prix), tout en sachant que nous allons sur Chang Mai & Phuket. Nous arrivons à l’Aéroport Suvarnabhumi de Bangkok.

Merci par avance de vos lumières...😉

Cordialement.
HE Henridusud Globetrotter ·
Les cartes SIM sont prédécoupées comme partout ailleurs, et donc adaptables. Pour les forfaits, vous aurez l'embarras du choix en arrivant à l'aéroport. AIS et DTAC sont les réseaux les plus connus. Passeport obligatoire pour obtenir un numéro et vous serez pris en photo....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
DE Denrael Veteran ·
Mettez votre abonnement français sur votre eSIM et utilisez la nano SIM pour l'offre prepaid thaïlandaise, tout simplement.
IA Iaveone ·
merci pour votre réponse, cela est-il possible avec l'eSIM ? (sim deja dans l'iphone, SIM non physique)
IA Iaveone ·
merci pour votre réponse, est-il possible de faire l'inverse ? garder ma nano-SIM (française) et prendre une offre prépayer en eSIM en thailande ?
RE Renaudsechet Globetrotter ·
earthquake a ete le plus rapide. Apres les livraisons bagages, dans le hall d arrivee tu trouveras tous les operateurs. Ils vendent des centaines d abonnements chaque jour, ils sont ultra rodes et efficaces (pour moi ca n a jamais pris plus de 5min avant de recuperer mon tel avec une connexion fonctionnelle), et ca ne m etonnerait pas qu ils aient ete pres le jo le jour meme de la sortie de l iphone XS j en ai teste plusieurs, j ai prefere AIS, le lien que t as laisse earthquake, mais ils se tirent la bourre donc les autres doivent pas etre loin derriere
IA Iaveone ·
Merci à vous tous pour vos différentes réponses 😉

Similar discussions

You might also like