L'or en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour Je post un message aujourd huit car j aimerais avoir des infos sur l or thaïlandais. Le carat , l unité de mesure , le prix...ect ect Je vous remercie Joyeux noel
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour le prix varie en boutique 3 fois par jour ....😎; en bourse c'est toutes les 10 secondes ..........
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AU Aurelienp59 Regular ·
Bonsoir,

Je ne peux pas te renseigner totalement sur la question.

La seule chose que je peux te dire c'est que les prix sont souvent affichés en vitrine des bijouteries. Je pense que c'est un prix au poids ... Il y a souvent plusieurs prix, ce doit donc être 18 carats, 22, ...

Aurélien
Carnets de voyage & photographies sur mon blog de voyage Voyage Way
AS Asiawis Globetrotter ·
salut,

l'or thai est plus pur que celui de chez nous, du 23carats. donc plus mou, pas super pratique pour les anneaux, au moindre choc ils prennent une marque

les thais le "mesure" en baht . un baht d'or represente 15,2 gr...

actuellement le prix est dans les 24milles bahts, le baht d'or
MA Mariodu64 ·
bonjour le prix varie en boutique 3 fois par jour ....😎; en bourse c'est toutes les 10 secondes ..........

faut pas exagérer🤪, sauf crise exceptionnelle, sur une journée les variations de cours de l'or sont infinitésimales.
TH Thierry3468 Veteran ·
il suffit de poser la question à une siaminette car elles rêvent toutes d'un petit bijou en or lorsque quelles se promènent au bras d'un "gentil"farang......
thierry3468
RE Redbull17 Regular ·
Bonsoir

Merci beaucoup pour vos réponse....

Redbull

Similar discussions

You might also like