Ordinateur portable à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir, voilà je pars 6 semaines le 28mai et je me tate à emmener mon ordinateur portable... Je me dis que ce serait plus pratique pour correspondre avec la famille etc, et en même temps j'ai peur de me le faire piquer... que me conseillez vous?

Merci.
KA Karakory49 Globetrotter ·
bonsoir _n'ayez crainte, les endroits avec connection WIFI sont fiables . Le tout est d'etre discrete dans vos deplacements_
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
LO Loulou39 Regular ·
Bsr , Manon ! çà fait un an que j'emmènes en voyage, Mada et autres contrées mon Mini-PC. sans problème ; comme pr tes valeurs, prends les précautions habituelles tt simplement , bcp d'hotels de Mada ont, auj., la wifi ; dc, aucun souçi pr t'en servir ds ta chambre, comme je le fais là ; au Cambodge, dernièrement, je m'en suis bcp servi, tjs à l'hôtel ; évites les bars et tt lieu public, bien sûr , histoire de ne pas tenter le diable !!Lol....
MA Manon203 ·
Je pars dans un centre de soins en humanitaire avec une association à Tana, et il n'y a donc pas de risques? allant en brousse 15jours après non plus? Merci beaucoup pour vos réponses !!
JA Jasrymn Veteran ·
Bonsoir j'ai tjrs emmené le mien avec moi, par monts et par vaux et encore jamais eu de problèmes.
Jacques. Dix ans de bourlingues à Madagascar à voir sur : https://www.myatlas.com/jasrymn

Similar discussions

You might also like