Bsr, Manon ! çà fait un an que j'emmènes en voyage, Mada et autres contrées mon Mini-PC. sans problème ; comme pr tes valeurs, prends les précautions habituelles tt simplement, bcp d'hotels de Mada ont, auj., la wifi ; dc, aucun souçi pr t'en servir ds ta chambre, comme je le fais là ; au
Cambodge, dernièrement, je m'en suis bcp servi, tjs à l'hôtel ; évites les bars et tt lieu public, bien sûr, histoire de ne pas tenter le diable !!Lol....