Bonjour,
j'ai prévu de partir pour la première fois en Inde. J'ai trouvé et acheté le portable idéal mais le précédent propriétaire ne possédant plus la facture, je n'ai pas de preuve d'achat "officielle".
Je voulais donc savoir si je risque d'avoir des soucis avec les autorités locales.
Merci d'avance.
Original post







