Organisation d'un voyage de dix jours en Italie au mois d'octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Nous partons au mois d'octobre pour visiter l'Italie.

Nous partons 10 jours.

Nous atterrissons à Rome et nous aimerions y passer 2 jours ensuite 2 jours à Florence pour ensuite se diriger vers la côte Amalfitaine.

Alors nous aimerions savoir les endroits les plus beaux à visiter et quelques endroits romantiques.

Rendus sur la côte Amalfitaine où aller???? Positano, Ishia, Pompéi, Sorento, je ne voudrais pas manquer les endroits les plus beaux...

Côté restaurants, avez-vous des coups de coeur pour restos abordables où l'on pourrait manger de bonnes pâtes aux fruits de mer....ou autres....

Hébergement, je recherche un 3*1/2 + avec vue sur la mer... en bas de 150, 00$ est-ce possible de trouver.

Pour les trains quand nous arrivons de Rome pour se diriger vers Florence, nous avons vu qu'il y avait des passes de trains ouvert pour 1 mois (à utilser 3 jours) quelqu'un pourrait me donner des infos sur ces passes ou l''utilisation des trains là-bas.....

Merci Josa99
KR Krysto Regular ·
Bonjour,

Je suis d'origine Toscane et j'habite la Belgique. Je peux franchement vous aider dans votre préparation pour l'Italie. J'ai développé une brochure sur la Toscane qui apportera beaucoup de réponses à votre attente. Celle-ci faisant plus de 20 méga, j'aurai besoin de votre adresse mail personnelle pour vous la faire parvenir.

Je ferai parvenir également un itinéraire dans lequel vous trouverez un agritourisme fournissant une voiture aux hotes ayant réservé pour une semaine complète (+/-750€ la semaine pour le logement complet et non pas par personne).

Ci dessous mon adresse mail.

krystomat@skynet.be
RA Racine Regular ·
Bonjour Vous,

Je suis une nouvelle venue au site et je suis très intéressée par vos informations sur l'Italie, s'il est possible de me répondre alors faites moi signe - ce serait très apprécié

Merci
NA Nath61 Regular ·
Dix jours, c'est vraiemnt juste pour voir tout ce que tu veux voir Je crains que tu ne doives faire un tri à moins de survoler chaque région et ce serait fort dommage La Toscane ; Florence, Sienne, un voyage dans le temps Rome ; incontournable Sorrente et Capri : magnifique Pompeï : indispensable

Tu ne pourras pas tout voir mais cela te donnera l'envie de retourner en Italie

Bon voyage

Similar discussions

You might also like