Organisation d'un voyage en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bon voila j'ai mes billets d'avion pour dans 10 mois (bien a l'avance mais de tres bons prix) Grosso modo : nous voyagerons à 3 avec notre enfnat de presque 6 ans le but : découvrir la population, l'histoire la faune t la flore (ou du moins en avoir un aperçu) + repos et plongée. Pas de rythme tres soutenu pour le petit mais qd meme bcp d'activités sur place : réellement 16 jours (j'ai déduit les jours d'arrivée et de depart car on arrive tard et repartons tot)

je ne suis pas pressée de tout preparer mais je dois juste bloquer mes dates pour Ganesha parc aussi, pensez vous que le mieux est :

en sachant que j'arrive le 1er jours vers 20h BKK/ Ayuthaya/ Kanchanburi / Ganesaha Parc/ Erawan Falls/ Lopturi ou Sangklaburi je fais tout cela dans quel ordre ????

Lopturi ou pas ? Sangklaburi ou pas ?

5 derniers jours : Koh Tao merci de m'aider à dégrossir ceci Audrey
http://www.trip-of-life.fr // Suivez-nous sur Facebook : Trip-of-Life
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

vu que vous avez pas beaucoup de temps, vous pouvez aller voir Ayyuthaya en une journée de Bangkok, avec des mini bus.

Kantchanaburri c'est pas loin non plus, tu y reste quelques jours tranquille (c'est des vacances quand meme non??? ça fait deja 5 jours au moins voir une semaine si vous aimé le coin de Kantchanaburri Apres faut voir ce que le pti aime!!! Et faire un peu en fonction. Et puis apres en gros il vous reste 5 jours si vous rester a tao 5 jours a la fin! A voir si vous utilisé 5 jours pour aller a Chiang Mai ou Lopburri (connais pas)...

Si le pti aime les animaux je vous conseil le night safari a Chiang Mai!!!

Mais bon si vous monter au nord ça va etre la course, perso pour 16 jours si en plus vous voulez faire des achats a Bangkok a la fin je ferais tout simplement, Ayyuthayya, Kantchanaburri et la région puis Tao c'est tout.

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu

Similar discussions

You might also like