Organiser un voyage aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour,

Nous partons le 19 décembre au philippines et nous partons le 15 janvier, maintenant que l on peut rester plus de 21 jours on en profite. faut il prendre un gros sac a dos pour partir? comment organiser les vols intérieur? quel compagnie conseillez vous?

on arrive a 12h, nous voudrions commencer par visiter manille l apres midi et une journée et le soir partir pour les rizieres a banaue et jeepney apres pour batad, pour aller directement a batad.

comment faut il si prendre pour organiser ce trajet et es ce que vous connaissez des guide pour faire trek de 2 jours,
CO Cottetcottet Globetrotter ·
vols intérieurs : PAL et CEBU PACIFIC. facile à réserver depuis la france, surtout PAL. pour les tarifs, c'est pratiquement identique. chez cebu, il faut regarder le tarif final. chez pal, c'est toujours tout compris. bémol, en tarif le + bas, bagages soute : 10 kgs. pour ma part, je ne vole plus que sur PAL à banaue, vous trouverez des guides à la maison du tourisme sur la place. sinon il y en a aussi à batad à l'arrivée du chemin. il y a un jeepney qui va au col, mais je ne connais pas l'heure. j'avais pris un tricycle jusqu'à junction, et je suis monté à pied au col, 1 h. pour le retour, il y a un jeepney public qui part du col vers 9 h du matin. j'avais beaucoup apprécié nora atolba comme guide, mais il semble qu'elle ait fait exploser ses tarifs.
cottet
JU Juju708 Regular ·
J aurais voulu savoir a peu près les tarifs d un guide a bagad Merci
CO Cottetcottet Globetrotter ·
prix moyen journée à banaue 1200. sur batad 700/800. et on peut toujours essayer de négocier
cottet

Similar discussions

You might also like