Organisme pour partir en séjour linguistique aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
salut voila je souhaiterai partir en sejour linguistique l'année prochaine aux Etats-Unies. J'aurais 15 ans au moment du depart . je voudrais savoir si vous pouviez me conseillez des organisme pour partir, merci d'avance 🙂.
CH Chocroissant ·
language & travel Centre d'Echange Internationnaux (C.E.I.) euh... je sais pas s'il font ca pour les moins de 18 ans, je te laisse voir sur leur site
MA Marionnnnett Regular ·
salut voila je souhaiterai partir en sejour linguistique l'année prochaine aux Etats-Unies. J'aurais 15 ans au moment du depart . je voudrais savoir si vous pouviez me conseillez des organisme pour partir, merci d'avance 🙂.

il y a bcp de post sur ce sujet là, fais une petite recherche et tu trouveras une liste d'organisme (fonction recherche du forum)
ER Eric23 ·
Salut,

mon frère est parti l'été dernier en Floride avec Langues Vivantes. Il y est resté 2 semaines. Il a bien aimé. Ils étaient logés sur le campus de l'école. Apparemment, le campus était cool, moderne. Y avait aussi des activités prévues en plus des cours. Tout s'est bien passé. Après, je sais pas où tu comptes aller. Il me semble qu'ils font aussi New-York et Los Angeles comme destinations. Voilà, j'espère que ça t'a aidée. Bye!

Similar discussions

You might also like