Orlando avec enfants: faire deux parcs en une journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous,

Toujours en preparation pour notre voyage en Floride debut Mars j'ai a nouveau besoin de vos precieux conseils . Avec nos deux enfants de 11 et 15 ans nous souhaiterions faire les 2 parcs Universal mais afin de perdre moins de temps j'aimerais savoir si c'etait possible de faire les 2 parcs en une seule journee. Il parait que dans certains hotels le " coupe fil" est gratuit ???

Merci pour votre aide
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Ça dépend... si vous souhaitez faire toutes les attractions, spectacles, parades de chaque parc il faut prévoir 1 jour par parc. Si vous faites une sélection de ce qui vous intéresse le plus dans chaque parc, 1 jour ça peux le faire mais à condition d'avoir le coupe file. A ce moment là, il faudra acheter le ticket Park to Park.

On y était il y a 3 semaines et c'était censé être une période plus calme mais il y avait quand même pas mal d'attente aux attractions les plus populaires. Sans parler de la section Harry Potter où là, c'était carrément bondé avec 1 queue pour l'attraction à l'intérieur du château de 180mn. !🤪 (en fait, c'est ce qui était annoncé, mais on l'a fait il n'y avait ''que'' 1h.30 d'attente finalement) Enfin bref... là, pas le choix car le coupe file n'est pas accepté pour cette attraction.

Il parait que dans certains hotels le " coupe fil" est gratuit ???

Oui, si vous dormez dans un des 3 hôtels le coupe file est inclus et vous avez le droit d'entrée à IOA 1h. avant l'ouverture du parc. Perso, on a dormi au Loews Royal Pacific Resort et c'était parfait. Les parcs sont tout proches et pour vs y rendre: il y a 1 navette bateau (5mn.), 1 bus (10mn.) ou alors à pied (ça prend 10-15mn.)

http://www.universalorlando.com/...ld-Class-Hotels.aspx
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
MA Maranaval ·
merci pour votre reponse . Avez vous fait les 2 parcs Unviersal ? Si oui lequel est plus adapte aux enfants en sachant que mon fils est a la recherche de sensations fortes et ma fille beaucoup moins !!! Nous aimerions aussi faire Seaworld ... avez vous aussi des commentaires pour ce parc ?

Merci
DO Doni Globetrotter ·
Avez vous fait les 2 parcs Unviersal ? Si oui lequel est plus adapte aux enfants en sachant que mon fils est a la recherche de sensations fortes et ma fille beaucoup moins !!!

Oui, nous les avons visité plusieurs fois. Pour les sensations fortes, c'est sans aucun doute IOA qu'il faut choisir. Après, il y a quelques attractions à Universal qui valent vraiment le détour... p.ex. Revenge of the Mummy et les Simpsons Ride ! Il faut absolument visiter les 2 parcs, quitte à faire une sélection des meilleures attractions de chaque parc. Vous ne restez que 2 jours à Orlando ?

Nous aimerions aussi faire Seaworld ... avez vous aussi des commentaires pour ce parc ?

Très sympa également, comme tous les parcs d'Orlando tu me diras... 😇 La différence c'est qu'il est essentiellement dédié au monde de la mer avec pas mal de shows et quelques attractions dont certaines à sensation. Il faut compter une grosse journée pour la visite.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
MA Maranaval ·
Nous comptons rester 2 jours a Orlando pour les parcs . C'est pour cela que j’hésite a faire les 2 parcs en une seule journée .... car je tiens a faire Seaworld.

Merci pour votre aide
EV Evatralala83 ·
euh...? c'est quoi un coupe fil ???🤪 signé Eva la blonde 🙂qui va aussi à Orlando en novembre avec 2 enfants de 4 et 6 ans. merci !!!
Evatralala de Hyères les Palmiers

Similar discussions

You might also like