Oulpan d'été à Netanya seule (Israël)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, à tous! 🙂 Je suis une étudiante de 20 ans qui souhaite apprendre l'hébreu, et je voudrais suivre un oulpan d'été à Netanya en juillet ( avec le programme l'Expérience Israelienne). Est-il risqué de se rendre seule en Israël en ce moment ( sachant que je n'y suis jamais allée et que je ne connais personne là-bas)? Je compte sur vous pour me faire partager vos expériences!🙂
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour, à tous! 🙂 Je suis une étudiante de 20 ans qui souhaite apprendre l'hébreu, et je voudrais suivre un oulpan d'été à Netanya en juillet ( avec le programme l'Expérience Israelienne). Est-il risqué de se rendre seule en Israël en ce moment ( sachant que je n'y suis jamais allée et que je ne connais personne là-bas)? Je compte sur vous pour me faire partager vos expériences!🙂

Netanya est la ville des français. Déjà pour la langue c'est bon. Ensuite, il est bon de parler anglais pour le reste du pays .

Il n'y a pas de risque de se rendre seule en Israël. Simplement, les jeunes Israéliens sont un peu plus dragueur qu'ailleurs , sans plus. 😎

Similar discussions

You might also like