Ouverture du parc Terre de Feu

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais simplement savoir si le parc de la Terre de feu était ouvert au mois de juillet et s'il était possible de randonner dans le parc à cette époque.

Merci beaucoup et bonne fin de journée !
TH Thierry6789 Veteran ·
Bonjour,

À la latitude d'Ushuaia, presque 55° de latitude sud, durant le mois de juillet les journées sont très courtes, surtout au début du mois. L'intervalle de luminosité ne devrait pas être supérieur à 6-8 heures par jour durant ce mois-là.

Plus d'informations sur le site https://www.parquesnacionales.gob.ar/areas-protegidas/region-patagonia-austral/pn-tierra-del-fuego/
Thierry Swysen

You might also like